Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Océans
Sujet créé par . Il y a 3 commentaire(s). Le dernier date du 17/05/2003
Date
Pseudo
Commentaire
17/05/2003
TITRE : La mère à Titi est gentille
Commentaires à chaud :
Match de revanche après celui du challenge qui n'a pas eu le même physionomie en raison de quelques absents chez les Océans. De notre côté, on s'est fait vraiment plaisir avec des essais devant et derrière, et de vrais beaux enchaînements (4-5 temps de jeux, des séries de 15-20 passes).

On a aimé :
Tout, et surtout fêter l'anniversaire de notre pilier « Titi » autour d'un buffet campagnard et d'un barbecue (merci à la maman de Titi pour l'organisation)

On a moins aimé :
Terrain un peu trop sec pour le match puis le pluie pour la barbecue (elle est vraiment pas cool avec nous la météo !!)
17/05/2003
TITRE : Ben
Ben moi j'ai ouvert la rubrique de commentaires, mais comme je ne me souvenais plus bien du score j'en ai mis un qui reflétait l'idée générale : ils ont encore pris leur claque. Ceci étant il se peut qu'ils en aient mis plus et pris moins, mais ça se joue à pas grand chose. Ça a bien joué. Ça a beaucoup cavalé. Stéphane de chez eux a arbitré la première mi-temps comme il pouvait en n'hésitant pas à se servir du sifflet, comme il pouvait aussi. Donc des erreurs d'arbitrage, mais on va pas critiquer vu que c'est toujours gentil quand il y en a un qui se dévoue. Pour la seconde mi-temps c'est le Geo qui a pris le sifflet. Il s'en sert aussi lui. Niveau score un nouveau festival de Speedy. Il se peut, donc, que les Océans en marquent plus d'un. Mais en gros ils étaient dominés de la tête, des épaules et même encore des jambes. Je sais que Kouby était fier de " n'avoir fait que des passes décisives " ... pour ce que ça veut dire. Du très beau jeu. Geo nous a dit qu'on était allé jusqu'à 17 passes d'affilées. Si, si. Il les a comptées quand il a vu qu'on dépassait les quatre. Voilà. Pour les détails faudra voir avec les autres. Sinon on est resté à plusieurs pour faire honneur au buffet que la mère à Titi nous a offert de belle manière après pour l'anniv du grisonnant. Moi j'avais apporté le barbecue et la Marmule offrait les saucisses / merguez. La seul ombre au tableau : la co-organisatrice de l'événement qui n'était pas là pour profiter de son œuvre. La faute au gros qui a vraiment une grande gueule. Sinon un bon moment dignement arrosé.
17/05/2003
TITRE : sans parler de la suite ....
Adry oublies de dire qu'il y a eu une 4ème mi-temps (après la 3ème of course !) puisque certains "athlètes" ont suivis le Titi jusque chez sa coiffeuse où ils ont fait défriser qq mamies (sans parler de leur caniche !!).

Je ne le citerai pas pac'que c'est pas bien de montrer du doigt, mais je pense que Titi doit tous nous prévenir la prochaine fois pour qu'on termine à 15 chez la coiffeuse ! ça pourrait faire des souvenirs (Alexis, penses à ton appareil photo!)
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug