Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Alentours du Panthéon
Sujet créé par . Il y a 6 commentaire(s). Le dernier date du 17/09/2007
Date
Pseudo
Commentaire
16/09/2007
TITRE : Il faut retrouver le tonus...
Heureusement qu'il y a eu la 2° mi-temps hélas réduite pour cause d'un match après le nôtre et d'arrivée toujours aussi ponctuelle des Tempêtes.
La première mi-temps n'a présenté aucun intérêt : on a tous été sur le pré à attendre que le ballon vienne à nous. C'était comme si le contact nous faisait peur : placages ratés et peu engagés, soutiens mous ou inexistants. Les jeunes d'en face pouvaient donc développer le jeu qu'ils voulaient, c'est à dire courrir, car ils savaient courrir. La sanction a été immédiate : 3 essais.
Pour la deuxième mi-temps on s'est bien remobilisé. La ligne de défense était plus haute, le soutien plus agressif. Bilan : touches conquises, ballons gagnés dans les regroupements et 2 essais pour nous.
MO : pour Pascal, ou plutôt pour ses jambes et son agressivité.
BO : pour Kikouyou, ou plutôt pour sa non intervention dans ce beau regroupement où tout le monde s'est retrouvé sur le dos avec le ballon au milieu, libre, tout seul, attendant d'être ramassé.
16/09/2007
TITRE : dur reprise
dur la reprise.... 10 mois seulelemnt que je joue au rugby... et j'apprend a chaque fois pendant les matchs, il faut travailler + de chose al'entrainement....le toucher c'est bien mais bon... j'ai foiré 2 placages en défense qui nous coute 2essais....je promet de faire mieux la semaine prochaine.malgré ces grosses erreurs je remerci seb et arnaud pour leur explications qui permettrons de coriger mon jeu.
16/09/2007
TITRE : Une reprise pleine d'espoir
Sincèrement moi je trouve que notre prestation d'hier est pleine de promesse:
1)On était plus d'une vingtaine et ca c'est bien pour les matchs
2)On a su se reprendre sur la 2ème mi-temps ce qui démontre un bon mental
3) Il y a une volonté chez les 3/4 à un peu plus d'organisation ce qui devrait d'une part amener plus de plaisir dans le jeu pour les 3/4 et une utilisation plus optimale du gros travail que font nos avants
4) Du côté des points à reprendre c'est la "saine" agressivité au dans le placage et l'étayage pour les avants et les 3/4.
Message por Waldo: le rugby ca se joue à 15 (ou à 45 comme dirait l'autre...), tous le monde rate des placages pendant un match, et ce n'est pas sur les 2 placages que tu mentionnes que l'on perd le match.

16/09/2007
Waldo, je suis d'accord avec Zaza, ce n'est pas sur tes deux placages que l'on perd le match. C'est sur le collectif et le manque d'agressivité de chacun lors de la première mi-temps. Tout le monde a certainement quelque chose à regretter sur sa première mi-temps. Moi, le premier !
16/09/2007
TITRE : Aux armes
Un bon match de reprise avec les traditionnelles problémes tempetes les 40 minutes de mises en route sinon face à une equipe agréable et compléte ,une prestation qui aurait pu (du) nous mener à la victoire si le match avati été plus long car nos adversaires avait l'air aux supplices.

Des points faibles : une touche qui devra être travaillé mais surtout un coté fou fou sur les ballons d'attaque qui veut qu chaque coup chez les tempetes soit gagnant. Resultat des essais e ncontre sur des temps forts. prenons le temps notamment dans le 1er acte de jouer posés en multipliant des temps de jeux autour des rucks ou au niveau des centres les trous viennent vite à notre niveau.

Des cotés trés positifs : un bonne deuxiéme mi-temps ou notre jeu a été plus claire ou nous avons gagner beaucoup de ballons. Si j'oublie pas deux trois surnombres on peut largement gagner ce match
17/09/2007
TITRE : ah les moresques !
Desole mes tempetes preferes pour samedi… embuscade vendredi soir et dodo a 6h dans un etat tres moyen… j’avais pourtant mis mon reveil pour honorer ce premier rdv…

A samedi prochain… soiree encore vendredi (au bar du frere de titi pour commencer) mais vais m’arreter de boire a 2h00 !!

fredo
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug