Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Tubes à essais
Sujet créé par . Il y a 7 commentaire(s). Le dernier date du 04/12/2007
Date
Pseudo
Commentaire
27/11/2007
je penserai bien à vous sous le soleil de Mexico!!!
27/11/2007
Et moi sous celui de Madrid !!!
28/11/2007

la feuille de match vient a buggé... 10 inscrits hier qui ne sont plus la...
28/11/2007
Effectivement tout a disparu.
Je ne peux rien faire pour les données perdues...
Quelqu'un, suite à une manipulation, a-t-il constater quelque chose de "bizarre"?
Sans info, mon action est limitée. Je testerai dans tous les sens ce week-end.
Personnellement, je pense que c'est la conséquence d'une fause manipulation d'un administrateur : Titi ? Foun ? Adriou ? Avez-vous vu ou fait quelque chose de bizarre ?
Quoiqu'il en soit, je vais essayer de faire en sorte que ce type de fausse manipulation ne puisse plus arriver...
Si vous vous souvenez de noms, transmettez-les à un des administrateurs, Foun en particulier, pour qu'il les remette dans la feuille de match.
Désolé donc pour les info perdues.
01/12/2007
TITRE : club house

20 tempetes (dont 8 tontons tempetes !! ) pour se rdv nocturne.
une pelouse bien boueuse, une lumiere a la limite du jouable mais une temperature agreable ss une pte pluie legere par moment.

une premiere mi temps tres laborieuse malgres 10 bonnes premieres minutes. ensuite, on s'enmerde un peu car on ne fait pas l'effort devant au niveau des nettoyages, manque d'agressivite aussi. on marque une fois, nos adversaires de meme sur un gros maul.

en deuxieme mi temps, les bons conseils de Arthur Gomez (2 seulement au nettoyage et on ouvre tres vite) nous permettent de marquer 3 fois : un essai collectif et 2 essais sur des petits cotes avec nos 3/4.
ils viennent 2 minutes dans nos 22 sur les 80 mtes et marquent encore une fois. on domine largement le match avec au moins 75% de possession. ils sont short en joueurs et 4 tempetes au fil de leurs blessures rejoignent leur rang. c'est marrant d'avoir nos 2 ex PRES en face en premiere ligne.

l'apres match est tres sympathique : apres une bonne douche chaude, on se retrouve dans leur club house pour apero offert... puis au 14 tempetes restent pour le diner qui se terminera a 1h avec des champs en ts genres.

c'est sympa de se faire quelques matchs le vendredi soir... a faire 3/4 fois par an pour une meilleure cohesion du groupe et des bons moments ensemble !!
03/12/2007
TITRE : suite
fredo a bien résumé les conditions de jeu ainsi que le match.

J'insiste sur la tactique à mettre en place et à respecter. Il y a des matches où il faut fixer, créer beaucoup de mauls et d'autres où la balle doit sortir trés vite, où nous devons asphyxier nos adversaires plus lourds.
C'était le cas vendredi et le jeu était au large avec un 2ème voire un 3ème temps de jeu, là où leur équipe ne devait pas être au rdv et des sorties rapides de balle. C'est vrai que l'oeil expert d'arthur nous a fait du bien.
La conquête était en place aussi mais c'est dans les mauls et rucks qu'on a pêché petit à petit. Il faudra rectifier cela.
J'ai aimé la volonté de se faire des passes malgré les conditions difficiles. On est sur la bonne voie depuis quelques matches.

04/12/2007
TITRE : les anciens
Je voudrais remercier les anciens Tempêtes qui viennent nous voir quand ils le peuvent. Je fais allusion à rodrigue et à gros minet qui étaient là ces dernières semaines même si peu d'entre nous les ont vus.

Qu'ils sachent qu'ils sont et resteront toujours des Tempêtes.
J'espère vous revoir à nouveau bientôt.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug