Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Microsoft
Sujet créé par . Il y a 1 commentaire(s). Le dernier date du 18/12/2004
Date
Pseudo
Commentaire
18/12/2004
TITRE : CR
Nous étions tous prêts et chauds comme des baraques à frites à l'idée de rencontrer l'équipe de Bill Gates. Déjà le vendredi après midi, celui-ci ouvrait les hostilités avec un plantage d'Excel au bureau.

Finalement, Bill Gates n'a pas pu venir mais il nous a envoyé une dizaine de joueurs, renforcés par des Tempêtes et deux ou trois gars qui trainaient à la buvette de Bagatelle (dont un du XV agenais).

Dix joueurs seulement mais avec un cubi de planteur "maison" qui nous a fait du bien par ce froid. Nous, on avait fait dans le traditionnel avec Picon pière et apéritif anisé, joliment agrémentés de Curly et de chips et, pour faire abiance Garden party, Gros Minet avait apporté une planche et des tréteaux.

Ca a été un match trés équilibré, sans aucun mauvais geste. Les gens de Microsoft ont été trés accrocheurs avec une défense de fer et des attaques bien lancées. Le temps se prétant aux grandes envollées, nos trois quarts ont été particulièrement régalés malgré qu'il ait fallu y mettre Fredo, notre pilier à l'occasion de son dernier match. D'ailleurs c'est lui qui place deux essais après des séries de virevoltes qui nous ont coupé le souffle et à lui aussi.

Nico, tout content de marquer son premier essai parmi nous se l'ai vu refusé par notre arbitre Pierre Fred.

Pierre-Fred depuis qu'il arbitre essaye d'apprendre les règles en regardant les matchs à la télé. Ca a pour résultat qu'il prend l'accent de Bala pendant deux fois 40 minutes et ça énerve les adversaires. L'an dernier, il avait fabriqué des cartons jaunes, nous ça nous a fait bien rigoler jusqu'au jour où il l'a vraiment sorti. Samedi dernier, il a pris un chronomètre mais pas la notice et il nous a expliqué qu'on avait 10 minutes d'arrêts de jeu et que le chrono est neuf alors qu'il ne faut pas discuter.

C'était une belle matinée de Rugby comme on les aime en folklo.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug