Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : C.I.D.
Sujet créé par . Il y a 11 commentaire(s). Le dernier date du 12/03/2008
Date
Pseudo
Commentaire
08/03/2008
TITRE : Du rugby comme on l'aime
Samedi matin ensoleillé comme souvent à Baga.
Nos amis du CID on fait péter un nouveau maillot moulant et arrivent à l'heure (oui-oui même pour jouer les tempêtes) tandis que chez nous les présents arrivent au fil de l'eau.
Le match commence avec un pack tempête solide mais un ligne de 3/4 incomplète dans laquelle nous incorporons des recrues extérieures visiblement peu familiarisées avec leur poste.
Le CID campe rapidement chez nous et nous comprenons rapidement que leur belle ligne de 3/4 va nous poser de sérieux problèmes.
Sur une de leur 1° attaques, un regroupement se forme peu avant nos 22, toute leur ligne ou presque bascule à droite sans que les tempêtes ne s'en émeuvent le moins du monde. Ils aboutissent alors logiquement à un surnombre que le squale se fait un plaisir de concrétiser.
Le match se poursuit avec un fort engagement et un festival de plaquages dignes de ce nom et des ruck non moins appuyés. Quelques brèches se créent de part et d'autre sans parvenir à aller à dame.
On déplore dans nos rangs un gros pépin pour Frédo qui se fait malheureusement une malléole.
La mi-temps est atteinte sur un avantage d'un essai pour le CID.
La 2° mi-temps nous permet d'intégrer 2 renforts de poids qui se révèleront fort utile dans la suite du jeu. Le combat est toujours aussi acharné et il s'en faut de peu pour certaines actions arrivent au bout.
Sur une relance de nos 22, Benoit (un renfort) prend magnifiquement le trou et va fixer l'ailier avant de me passer une croisée. la defense revenant vers moi je repique vers le centre pour tenter de la distancer mais ne me sens pas capable d'aller au bout. Hugues (l'ailier supersonique quia déjà joué avec nous) m'appelle mais ne peut se saisir correctement de la balle pour n essai tout fait. Ce n'est que partie remise qques minutes plus tard. Sur un coup de pied que je récupère, je me paie un gros travers, prend le trou sur un raffut, sert Hugues qui est pris sur le plaquage, redonne à Romain qui poursuit, a le temps de me transmettre à nouveau, on aboutit à un regroupement à 10 m de leur lignes. Nos avants font le nettoyage puis Tardus qui cavale avec ses -20kg passe en force pour aplatir en bordure de ligne.
Les dernières minutes sont épuisantes; On termine sur un score neutre et équitable.
Une belle matinée de rugby bien sympas
09/03/2008
Tu as raison, Golgoth, c'est en écrivant le compte rendu le premier qu'on est sûr qu'il parle de soi !
09/03/2008
TITRE : Ben oui mon Titi,
j'ai plus les neurones pour me souvenir du reste
09/03/2008
C'est ce que Miguel nous a raconté la dernière fois...
10/03/2008
moi aussi moi aussi j'veux parler de moi!!!!! faut bien ça car on ne m'a pas vu sur le terrain même si j'y étais! j'ai été d'une nullitude sans nom!!!
En tout cas je réitère, je ne veux plus jouer au centre!!! je sais jamais comment me placer.
11/03/2008
TITRE : Test match pour le CID
Super match. Toute l'équipe du CID remercie les Tempêtes pour cette rencontre. Pour nous c'était un bon moyen de voir où en était l'équipe, physiquement et techniquement. Je ne suis pas déçu même si pour le COACH il y a encore du travail.... En tout cas pour le CID cela a été un viril et sympathique match et tous les officiers de l'Ecole de Guerre se joignent à moi pour souhaiter à Fredo un bon rétablissement.
A ce week-end
GENGEN
11/03/2008
TITRE : repos forcé
Mon cr se resume aux 10 premieres minutes de jeu. On rentre mal dans le match. Devant, on manque defficacite au nettoyage. Et puis sur une action dans nos 22 il y a un regroupement qu‘on joue petit cote. Je me fais plaquer legerement a retardement mais ma cheville reste bloque et tout le poid du corps du 3eme ligne me tombe dessus. Jentends 2 cracs et sens tt de suite que jai gagne mon week end.

Bilan = perone case, maleole fracturee avec deplacement de 2 cm. Operation dans la nuit de samedi apres une longue journee d‘attente. A la maison depuis mardi aprem pour 45 jours de mobilisation.

Passez quand vous voulez au 2 rue jouffroy d‘abbans dans le 17eme (0678951971) pour un cafe ou pte biere dans la journee, je vous accueillerai avec une grande joie.

J'en profite pour remercier tous les tempetes qui m'ont appele depuis samedi, cela faisait vraiment chaud au cœur.

11/03/2008
Fredo, je bosse pas très loin de chez toi, jeudi je passe pour l'apéro !
12/03/2008
Remet toi bien Fredo!!! A trés bientôt!!
12/03/2008
Salut Fredo, j'espere que tu reprends du poil de la bete! Et surtout rappelle toi que tu es un modele pour toute une generation de jeunes bleus comme moi! a bientot m'sieur! Marmulll
12/03/2008
TITRE : Salut Fredo
ça fait plaisir de te voir sur les ondes. Je passerai d'ici la fin de la semaine.
bon courage !
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug