Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Blérovingiens
Sujet créé par . Il y a 6 commentaire(s). Le dernier date du 25/03/2008
Date
Pseudo
Commentaire
23/03/2008
TITRE : Rugby de tranchées
Un combat de tranchées en hommage à notre dernier poilu.
On s'en est plutôt bien sorti et notre deuxième essai est un des plus beaux de la saison, malgré les conditions difficiles.
23/03/2008
TITRE : bravo
super bonne nouvelle.... la belle saison continue....
23/03/2008
J'ai eu droit à ma Miguel du jour.
Je me souviens bien de la première mi-temps et de notre 1° essai après avoir baladé leur ligne de 3/4 sur la largeur notre ailier hérite de la balle, passe en débordement et cadre très bien leur arrière pour aller à dame. Par la suite, guerre de tranchée comme le dit Miguel mais nous ne somme pratiquement jamais en danger puis sur la dernière action de la première mi-temps je prends la tête ou l'épaule d'un Bléro dans la tempe, et 20' de black out total commencent. C'est après avoir posé pour la 5° fois la même question à un jeune qui était venu nous renforcer que les esprits sont lentement revenus et m'ont permis de rentrer à nouveau pour terminer le match. On se prend un essai de gros sur un groupé pénétrant, puis on finit le match à 10m de leur ligne d'enbut mais sans réussir à passer.
L'essai de Berga doit à priori se situer dans ma période "out"
Match très sympas et non moins boueux
25/03/2008
TITRE : plein la gueule
Durs durs les matchs comme celui ci. J'en ai pris plein la gueule samedi dans la boue de bagatelle.
D'abord en me couchant sur un ballon au sol, ce couillon qui me balance un grand coup de pompe dans le visage. Une dent pétée et une belle bosse avec plaie au dessus de l'arcade. Fait chier, surtout pour la dent.

Fin de 2ème mi-temps alors que le combat fait rage, comme golgoth je me souviens plus trés bien, j'ai la mémoire qui flanche.
D'aprés berga, je pars derrière la mêlée et je me retrouve le nez dans la boue, poignet foulé avec entorse et un pif gonflé douloureux qui saigne. Heureusement, pas de fracture.
Bon, c'était trés chaud même si aucun mauvais geste volontaire n'est à déplorer.
Je débute la semaine dans un drôle d'état.
L'essentiel était la victoire.
25/03/2008

j'aurais aime ce match.... je me souviens qu'en 2002, j'avais fait mes debuts contre cette meme equipe... beaucoup d'engagement avec des joueus de profil varois...

remettez bien mon foun... ya rien de cassé, c'est le plus important.
25/03/2008
TITRE : compte-rendu
Match trés engagé pour ce nouveau derby de bagatelle. Trés viril mais correct et sans mauvais geste.

Le terrain champ de patates et le temps ont forcément nuit au beau jeu mais ça a permis aux amateurs de combat de se régaler.
Au poids et à l'expérience du pack adverse, nous avons opposé notre mobilité et notre vaillance pour conquérir les ballons et défendre notre ligne.

La conquête fut équilibrée mais l'utilisation du ballon fut donc trés différente.
Finalement, 2 à 1 pour les Tempêtes.
1 essai pour la ligne de 3/4 qui n'a pas eu peur de se faire des passes avec au bout golgoth qui passe dans le bon tempo à l'ailier décalé qui n'a plus qu'à courir vite pour marquer.
2ème essai pour Berga, avec plusieurs temps de jeu, on les fixe à 10m de leur enbut, surnombre grand côté et 3 contre 2 petit côté. Je choisis le plus simple, le petit côté et leur défense monte à 2 sur moi. Il n'y a plus qu'à passer les bras pour berga qui reprend l'intérieur en crochetant la défense qui arrive pour marquer.
Essai trés collectif où toute notre équipe a joué juste.
1 essai adverse où leur gros pack a sû montrer ce qu'était un maul soudé et perforant qui nous emporte lentement sur 10m jusqu'à dame.

A signaler le profond respect entre les 2 équipes, l'arbitrage trés bon de Le Gall des Coks et le plaisir de jouer dans toutes les conditions en folklo.
Merci aux courageux qui sont venus.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug