Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : CANAL+ GROLAND
Sujet créé par . Il y a 10 commentaire(s). Le dernier date du 04/04/2008
Date
Pseudo
Commentaire
04/04/2008
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
29/03/2008
TITRE : Pas bon ça
Ne joue pas au con avec cette merde, j'y ai eu droit et c'est super invalidant si ça s'installe. Ne surtout pas forcer si tu sens la douleur venir sinon tu vas en prendre pour 6 mois mini sans aucune activité sportive.
En principe les anti-inflammatoires fonctionnent bien mais ils peuvent être dangereux en masquant le douleur et en te donnant l'impression que tu peux y aller....

Problème de souplesse du bassin aussi?
30/03/2008

encore une victoire, bravo a tous... quelle saison !!!

30/03/2008
Salut à tous,

il me semblait qu'on avait gagné 5 à 1. Ceci dit, cela a été plus dur que ne l'indique le score. Les premières minutes ont mêmes été à l'avantage des C+ avec des mauls efficaces et un superbe essai sur passe au pied. De notre côté, on a peu à peu pris l'avantage mais en accumulant les maladresses et les mauvais choix. Il a fallu un exploit personnel de Tintin (sur un des rares ballons sortis rapidement du point de contact) pour égaliser. Bref, la première mi-temps a été plus que médiocre et même très frustrante.

En 2ème mi-temps il a fallu encore dix minutes pour se décoincer et marquer un premier essai construit. Après les C+ ont manqué de souffle et on commencé à bien jouer en mulitpliant des petits temps de jeu dynamiques (quant on aura compris que c'est comme çà qu'on est les plus performants). A partir de là, on a enchainé un essai toutes les 10 minutes.

Au final, super terrain, super météo, adversaire sympa et une nouvelle grosse victoire.
30/03/2008
je suis le mystérieux auteur du commentaire précédent.
31/03/2008
TITRE : Félicitations
Désolé j'étais inscrit mais je me suis pointé à 10H05 à Bagatelle. Inutile de vous dire que le temps de revenir à la maison pour chopper mon PC pour chopper l'adresse du terrain et faire le trajet c'était mort...
31/03/2008
TITRE : arbitre vous avez dit arbitre?
On doit toujours savoir se remettre en cause
Voici un message de l'arbitre

DOUTE SUR LE TOUCHÉ À TERRE
En cas de doute sur l’équipe qui a été la première à faire un touché à terre dans l’en-but, le jeu reprendra par une mêlée à 5 mètres, en face de l’endroit du touché à terre. L’équipe attaquante bénéficiera de l’introduction.

JOUEUR BLOQUÉ DANS L’EN-BUT
Lorsqu’un joueur porteur du ballon est bloqué dans l’en-but et ne peut donc pas effectuer de touché à terre, le ballon est mort. Une mêlée à 5 mètres sera formée. Cette Règle s’appliquera également si une forme de jeu semblable à un maul a lieu dans l’en-but. L’équipe attaquante bénéficiera de l’introduction

Fin du message de l'arbitre

Decidement vous devez vous dire que la Tintin family invente les nouvelles regles du rugby moderne suite a mon imagination de ne pas avoir le droit de taper au pied le ballon plus de 3 fois de suite.
Mais bon vous avez l'air de bien nous aimez alors on revient.
Merci Miguel pour mon exploit personnel mais il faut citer les autres marqueur d'essais. A vous de retrouver la memoire...Il y a Benoit sur une magnifique passe au ras d'Alex et puis le dernier essai vient apres une action de quelques minutes où Arnaud (le demi de mele) va applatir entre les perches avant le coup de sifflet final de l'arbitre naturellement (lol).
04/04/2008
TITRE : Compte rendu des canal+ groland
MATCH CANAL + GROLAND RUGBY / TEMPETES : 29/03/08

SCORE : 1/5 Canal + Groland RugbyTempêtes



Salut aux braves combattants venus en ce samedi matin une fois encore bien ensoleillé, défier nos adversaires du jour, l’équipe des Tempêtes qui compte habituellement dans ses rangs Christophe Moni (ex international Stade Français et Nice), Arthur Gomez (ex Stade Français) et parfois Pierre Rabadan (Stade Français).



Aucun des trois n’était présent samedi mais nous savions, quand nous avons organisé ce match, que cette équipe nous était supérieure.



Elément aggravant en notre défaveur, alors que nos adversaires étaient plus de vingt, nous étions quant à nous juste 16, essentiellement des ¾, ce qui a permis de constituer une mêlée particulièrement originale qui devait peser 250 kg de moins que sa rivale.



Mais notre plaisir de retrouver à la fois un vestiaire pimenté des effluves digestives de la veille et un herbage tendre ainsi que notre motivation et notre âme guerrière ravivées par notre coach Arnaud nous faisaient partir au combat sans peur et avec abnégation et solidarité.



David notre anglais en pilier, JJ en 1er sauteur soulevé par Guillaume et JC (saluons son retour), David en 9 (1er match, salarié de Canal, des appuis tonitruants et des jambes de feu) figurent parmi les nouveautés de ce samedi. Et le score me direz-vous ?



Ca vient. Après un essai mérité marqué par les Tempêtes, nous répliquons par une pénalité face aux poteaux jouée à la main à 25 m de l’en but. Comme il était illusoire de tenter une « sécurité » ou une « spéciale Tiger » au regard de notre poids, je pris l’option d’annoncer une couleur à Florian notre ailier, et je lui délivrais une magistrale passe au pied (mais oui, n’ayons pas peur des mots, tous les acteurs sont unanimes sur ce coup-là) à 5 mètres de la ligne. Florian prend la balle en l’air au nez de son adversaire direct et va aplatir (2ème match avec nous et 2ème essai sur la même combinaison).



Au bord de la rupture, nous atteignons la pause sur le score de 1 à 1 au prix d’une débauche d’énergie, d’un courage et d’une solidarité exemplaires.







La seconde période nous verra malheureusement payer les efforts de la 1ère, combinée avec l’apport de sang frais chez les tempêtes, quelques placages manquées et des essais qui inévitablement arrivent, pour un score final de 5 à 1.







Malgré la défaite qui aurait pu être beaucoup plus lourde si les centres adverses n’avaient pas commis de nombreuses fautes de main, j’ai le sentiment que nous nous sommes bien amusés, nous n’avons rien lâché devant, pris des balles en touches, pourri des ballons adverses, ouvert grâce à la bonne charnière David/François, relancé des 22 avec Sébastien en fer de lance, bref un très bon match joué dans un excellent esprit et très bien arbitré par un joueur des Tempêtes.







Pour info, la tourtel a été attribuée aux absents valides devaient être là et qu’on n’a pas vus.



Prochaine rencontre dans 2 semaines







PS : pour ceux que ça intéresse, je vous envoie en fichier joint un bulletin d’inscription pour une course en duo attaché par les poignées en forêt de 8 km près de Rambouillet (78) organisée par un copain, le 8 mai prochain.



Bruno et Sébastien les douaniers m’ont dit qu’ils couraient menottés, à priori je devrais courir avec Cédric, me dire si d’autres veulent participer.


04/04/2008
cela ne me plait pas de lire que des joueurs du SF vinnent regulierement jouer avec les tempetes !!!

c'est FAUX et les autres equipes peuvent penser que nos victoires sont baffouees !
04/04/2008
c'est vrai, je suis d'accord avec frédo mais je sais aussi que peu de personnes lisent ces commentaires.
Des joueurs ou anciens qui ont joué dans des équipes folklo, il y en a plein.
C'est bien qu'on te voit demain.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug