Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Drink Team
Sujet créé par . Il y a 4 commentaire(s). Le dernier date du 07/04/2008
Date
Pseudo
Commentaire
30/03/2008

votre plus grand supporter sera la, avec bandas, tifo, fumigenes pour ce grand derby qu'il faut gagner a tous prix !!
05/04/2008
Premiere defaite de la saison mais une defaite contre des adversaires de qualite, plus jeune, plus gaillard avec un rugby plus huilé.

Je me suis regale a le regarder : notre premiere mi temps est difficile, on est dans notre camps pratiquement sur les 40 minutes mais quelle belle defense de chacun, le cœur y était. Nous aurions du jouer un peu moins aux pieds, en essayant de conserver le ballon.
L’analyse et les belles consignes de Foun a la mi-temps changent la donne. Nous prenons 2 essais a la con (autant nos adversaires auraient meriter de marquer en 1ere mi temps) autant c’est tres frustrant de donner 2 cadeaux.

On ne lache rien et notre essai recompense un combat de tous les instants…

Un regret : de n’avoir pas marque quand nous campons dans leur 10m pendant 15 minutes entre la 45 et 65eme minutes !!!

Tout le monde peut etre fier de ce match…

Fredo
07/04/2008
TITRE : compte-rendu
On avait annoncé que ce serait dur, on ne s'est pas trompé. Notre invincibilité était menacée et nous avions répondu présent pour la défendre avec 23 joueurs prêts à en découdre avec nos collocataires au moins aussi nombreux.

La 1ère mi-temps se passa dans notre camp avec une Drink Team trés forte dans tous les secteurs. Nous gagnions quasiment tous nos lancés en touche mais leur récupération dans le jeu était bonne et nous leur avons facilité la tache en tapant trop souvent au pied.
Je sais, il fallait dégager notre camp mais nous n'avons fait que courir aprés le ballon.

Nous avons donc opposé à une multitude de combinaisons d'avants puis de 3/4, notre vaillance dans la défense et une volonté de ne pas céder. Preuve ce magnifique mouvement de nos jeunes adversaires qui aprés plusieurs temps de jeu aboutit à l'aile avec un décalage et leur ailier qui arrive dans l'enbut et...sur un ultime effort se fait retourner par golgoth qui ne lache rien comme d'habitude.

On arrive à la mi-temps avec ce score flatteur de 0-0.

La seconde mi-temps prend un autre visage car trés rapidement nous encaissons un essai, là un peu chanceux derrière une mêlée ouverte et plus personne petit côté pour s'opposer à l'adversaire qui court comme un gros lapin sur 20m.

C'est à partir de ce moment que nous commençons à retourner un peu la situation et à faire quelques belles incursions dans leur camp sans pour autant vraiment les menacer. Mais nous jouons au lieu de taper.

Le combat est trés dur, tous les mauls sont chahutés, les déblayages font mal, les placages sont souvent offensifs des 2 côtés.
Malgré une petite domination de notre part, nous prenons un 2ème essai sur une relance folklo à 2 contre 5 en jouant vite une touche. On a dû inspirer Heymans sur ce coup là. Leur 3ème ligne, je crois, trés rapide va à dame aprés 50m de course.

A 2-0 nous ne baissons pas les bras et Tintin promu pour ce match 3ème ligne relance au pied de nos 22m sur un ballon laissé à terre par nos adversaires. Il poursuit, récupère la balle entre plusieurs DT et est plaqué à 15m de l'enbut. Mon fils minifoun, qui a bien suivi reçoit l'offrande de notre héros pour aller applatir rageusement quelques mètres plus loin.

Les 10 dernières minutes ressemblent au match avec un engagement énorme de part et d'autre, et je dois le reconnaitre, une supériorité de nos collocataires qui malgré tout ne marquent plus.

Le trés bon arbitre yves annonce une dernière mêlée pour nos adversaires qui, au lieu de botter en touche pour mettre un terme au match et apprécier leur victoire, décide de jouer jusqu'au bout.
C'est la marque des grands et une belle leçon de folklo. Il jouent perdent la balle, on récupère, on contre, on a un surnombre et... on fait un en avant.

Ca y est, nous ne sommes plus invaincus.

Merci à Yves pout l'arbitrage.
Un trés grand merci à la Drink-Team qui de l'avis général, a mérité sa victoire même si elle a marqué quand elle ne devait pas, et elle n'a pas marqué lorsqu'elle devait.
Nous nous inclinons face à plus fort que nous et ça nous motivera pour refaire ce derby l'an prochain.
Félicitations à tous pour ce match disputé dans un trés bon esprit folklo malgré l'engagement lié à notre sport préféré.

foun
07/04/2008
TITRE : supporters
Merci à nos supporters: Fredo, Pedro et marmulator.
Ca fait plaisir de vous voir.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug