Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Voltigeurs
Sujet créé par Golgoth. Il y a 10 commentaire(s). Le dernier date du 16/04/2010
Date
Pseudo
Commentaire
12/04/2010
le_thai
je pourrai être là samedi 17 mais pas le jeudi.
13/04/2010
fredo
present pour match et diner d'apres match !!
14/04/2010
juximus
pareil que le thai, je pourrai etre la samedi mais pas jeudi je bosse ! amusez vous bien bon courage !
juximus
15/04/2010
chandar
Transport
Bonjour à tous,
Je vous rejoindrai porte maillot à 19h15. Quelqu'un a-t-il deux places ?
A ce soir
chandar
15/04/2010
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
15/04/2010
dynanick
Pour un supporter et demi
J'ai un problème. Je suis sans voiture. Madame a une soirée et a donc besoin de la sienne. En effet, ma punto est morte et je l'utilise donc pour la prime à la casse, mais ça suppose d'attendre la livraison de ma nouvelle voiture au 18 mai 2010...
Il faudrait que quelqu'un vienne me chercher (58 rue de Sèvres - 92100 Boulogne) et me ramener. Avec un contrainte supplémentaire : avoir les places arrières dispo pour mettre mon petit bout dans sa coque.
15/04/2010
gio
pareil pour moi! je suis sans voiture, je serai à 19h00 à maillot!
15/04/2010
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
16/04/2010
fredo
Belle victoire 5 a 1 face il faut le dire a une equipe vieillissante (moyenne d'age 40/45 ans) et fort sympathique (sauf leur grande ecole 8 ‘donneur de lecon' bien entendu).

J'ai aime notre jeu de mouvement, le respect des consignes, notre touche excellente et meme quelques mauls sympatiques bien que nous soyons plus leger.
J'ai adore le plaquage devastateur de Nicooooooo qui amene notre 2eme essai ; la plus belle cartouche de l'annee qui meritera sans doute un trophee.
J'ai aime Doud qui sur un maul adverse de pres d'une minute, a mis les mains sur le ballon et rien laché, face aux nbx arrachages et mouvements… du bord de la touche, c'était grandiose.
J'ai aime l'apero et diner des Voltigeurs, leur esprit rugby et les nbx echanges d'apres match avec les anciens.
J'ai aime l'investissement de tous pour que cette victoire soit belle, surtout pour notre Foun qui voulait montrer a ses amis d'en face que les tempetes était a present une grande equipe.

Je n'ai pas aime de jouer seulement 2 fois 30 minutes : c'est trop peu pour un jeudi soir avec tous les efforts necessaires pour etre a l'heure en banlieue parisienne… il faudra bien negocier la chose pour la prochaine fois, c'est vraiment trop court, surtout quand nous sommes 22 sur la feuille de match.
Je n'ai pas aime les nombreux essais vendanges par manque de maitrise ou de collectif… c'est tellement mieux de faire la passe decisive…
Je n'ai pas aime les coups de gueules de Jojo (petit) et de Quiche, a quoi bon s'enerver quand on domine tant… il n'y avait pas la place et ca laisse un gout amer a la fin de match. Et puis arreter de crier, si vous avez quelquechose a dire, faites vous remplacer et regler cela sur le bord de la touche, c'était pitoyable du bord du terrain.

Je voudrais rappeler a tous les joueurs que le bureau a dit cette annee : on arrete d'inviter de nouveaux joueurs sauf quand necessaire (cas isole), il faut respecter cette decision sans quoi on pourrait etre vraiment trop nombreux en cette fin de saison.

A demain pour un entrainement et surement match contre le reste du monde de bagatelle, j'ai soif de rugby.
16/04/2010
Golgoth
Le métier ne leur a pas suffit.
Pour cette première nocturne de l'année nous nous attendions à une rencontre particulièrement engagée face à l'une des équipes les plus craintes de l'AFFR.
L'impuissance des Océans à contrer leurs redoutables mauls annonçait la couleur. Heureusement nous avions en cette occasion un banc bien garni dans toutes les lignes.
Le terrain particulièrement sec laissait présager de contacts rugueux avec la mère Terre mais était également l'assurance de pouvoir utiliser avec efficacité la vitesse et les crochets de nos arrières spécialistes du genre : Minifoun, Le Danois, Romain, Chandar, Tintin (bien que devant) ou encore Nico (non je plaisante Nico pour tes crochets : -).
Le match s'engage avec des consignes claires chez les Tempêtes : nettoyages très rapides et éjection du ballon pour arrières afin de faire courir leurs gros.
Les premières actions valident rapidement la physionomie du match. Les voltigeurs jouent à cache-ballon et tentent de nous cuisiner à la cocotte. De notre côté, les frustrés du ski se rattrapent pas de grosses séquences de slalom qui les font reculer à chaque fois de plusieurs dizaines de mètres.
Rapidement, nous arrivons à contenir les vapeurs de la cocotte, jusqu'à la boucher et la faire exploser en diverses occasions.
Sur l'une de nos premières attaques la balle part rapidement sur l'aile droite jusqu'au danois qui fixe son vis-à-vis, accélère bord de touche, le déborde avec un raffut-carte de visite et poursuit jusqu'à l'en but.
L'une des plus belles actions est consécutive à touche ou Tintin récupère, part légèrement en travers et donne à Doug qui arrive lancé comme un avion avec un angle de course inversé. Leur rideau se fait déchirer et l'arrière finira avec lui aussi un raffut et une invite à venir constater les dégâts dans l'en-but.
Le reste du match est à l'avenant avec des phases de combat jamais négligées et des courses d'arrières qui les mettent en permanence sous pression.


J'ai aimé :
Notre engagement de tous les instants.
Notre jeu de mouvement.
Je n'ai pas aimé :
Les 2 x 30 mn qui laissent un grand goût de trop peu avec simplement 30' jouées.
Leur n° 8 qui a acquis hier son bâton de Maréchal de la connerie.
Le refus de Quiche de sortir et laisser un peu de temps de jeu aux autres, sous prétexte qu'il faisait un bon match…
Les occasions vendangées par des courses personnelles alors que le soutient ne manquait pas.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug