Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Entraînement
Sujet créé par visiteur. Il y a 5 commentaire(s). Le dernier date du 11/10/2010
Date
Pseudo
Commentaire
07/10/2010
FREDO
MOI QUI VOULAIT VENIR M'ENTRAINER....

LA BISE
08/10/2010
visiteur
désolé
madame est malade, je dois m'occuper du fiston qui lui aussi est malade. Adieu le pré pour ce weekend.Putain ça me fou la rage!
11/10/2010
Adriou
Ben alors
Et les CRs ?
11/10/2010
Miguel
La guerre des Roses
Le rose des All pinks était celui du steak, de bons morceaux de viande que l'on prend dans le buffet. A la pesée l'avantage était largement pour ces Roses, pour le reste c'était un peu différent…et comme souvent c'est avec le temps que l'esprit triomphe de la matière. Avec une conquête en touche et au sol plutôt à l'avantage des Pinks, la tactique de ces derniers semblait faite d'une succession de chocs et tremblements. En réalité, leurs ballons nous étaient souvent rendus au pied, et comme lourd rime souvent avec lent c'est sur les ailes que notre ligne de « vélites », avec un squale retrouvé, pouvait trouver à s'exprimer face à des « hoplites » encore souvent concentrés près des points de contact. C'est la maladresse qui sauva les Pinks jusqu'à ce qu'une passe au pied assassine leur donne l'avantage dans la course à l'en but. Sans se décourager, les Tempêtes reprenaient leur jeu et peu à peu l'ascendant sur des adversaires dont, il est vrai c'était le premier match. Survint alors l'inévitable Tintin qui transperça une première fois la ligne rose.
La deuxième mi-temps reprenait avec les choses ainsi rentrées dans l'ordre mais aussi avec un arbitre néophyte, ce qui, comme toujours, n'a pas manqué d'embrouiller et casser un match un peu tendu. Ensuite, je ne sais plus si on a d'abord pris l'essai casquette sur interception ou si Tintin avait déjà marqué son deuxième essai…toujours est-il qu'on a pris petit à petit le dessus au fur et à mesure que les Pinks s'essoufflaient et que nous étions moins maladroits. Dans les dernières minutes, le match tourne assez nettement à notre avantage avec un quatre contre deux négocié par Tintin à la Tintin, c'est-à-dire perso mais gagnant (donc finalement on la moule). Golgoth complètera les détails techniques, moi je retiens un gros match, bien rude où tout le monde a pu s'exprimer. Notre pack largement mercenaire (merci Frank) n'a pas démérité loin de là, les trois-quarts ont brillé et les Pinks étaient rudes mais sympas. On en redemande.
11/10/2010
visiteur
Rien a voir avec le sujet
Miguel,

C'est la version de BEEVOR que j'ai lu.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug