Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Elan Chevilly
Sujet créé par danois. Il y a 12 commentaire(s). Le dernier date du 23/11/2010
Date
Pseudo
Commentaire
16/11/2010
Rodrigue
Fracassé
M'étonnerait fort que je sois d'attaque samedi ; si la météo est clémente, je viendrai prendre des photos et préviendrai pour servir de taxi.
17/11/2010
viv
Je serais là.
17/11/2010
visiteur
gio
exceptionnellement j'aurai une caisse depart 9h20 porte de champerret ou maillot pour les nordistes ou porte d'orléans à 9H45.
clio, deux places à l'arrière ou trois ( pour petits gabarits) + 1 place à l'avant. 06.14.14.31.44
18/11/2010
juximus
salut à tous ! désolé, je ne pourrai pas être présent, ma femme doit aacoucher de ma deuxième fille dans le sjours à venir. On a déjà eu une première fausse alerte ! bon courage à vous !
19/11/2010
Rodrigue
Taxi
Y-a-t-il des joueurs qui aient besoin de se faire transporter ? ou puis-je arriver comme une fleur à 10h30 ?
19/11/2010
Adriou
Flemme
Non, moi je voulais mais j'ai regardé, ça doit être jouable à scoot.
20/11/2010
Rodrigue
Moufle d'or
Vivien, pour l'ensemble de son œuvre.
20/11/2010
visiteur
Bon pour le goal average
Le match du jour a un air de copier-coller de celui de l'an dernier où nous avions gagné par le même score (0-9). J'ai relu mes commentaires de l'époque, je n'en changerai pas grand-chose. Même pression initiale et premiers craquements après quelques minutes grâce à nos feux follets. La deuxième partie de la mi-temps est plus disputée, les Elans jouant de leur pack costaud pour nous mettre la pression mais ne parvenant pas vraiment à nous mettre en danger. Le rugby ça commence devant mais ça se conclue derrière, et les Elans avaient du mal à déplacer leur ballons au-delà du 10.
Dès le début de la deuxième mi-temps, les Elans se font percer et prennent un gros coup sur la callebasse. A partir de ce moment là, nous déchirerons encore 6 fois une ligne arrière qui a eu quelques problèmes de placement. Notre battons nos records d'essais en première main sur plus de 50 m départ arrêté. Mention spéciale pour l'essai tout en finesse de Cricou. Un score finalement injuste pour le courage de nos adversaires.
Je conclurai comme l'an dernier : beau temps, match sympa, grosse victoire, bon accueil;que demander de plus ?
20/11/2010
Miguel
Le visiteur c'est moi
21/11/2010
Rodrigue
Point noir
Seul point noir, le Danois s'est tordu une cheville (ce qui ne l'a pas empêché de marquer deux essais).
22/11/2010
Quiche
Debrief
Nombreuses sont les maximes qui affirment que l'adversité est bien plus riche d'enseignement que la victoire. Certes, néanmoins ce type match a le mérite de dévoiler au grand jour nos points forts, tels les percées de Cricou, les prises de largeur automatiques et la vitesse de nos trois quarts par exemple…
Face à une défense qui, comme l'a bien souligné Miguel, peine à trouver ses marques, nous n'avions pas d'excuses pour justifier un manque de coordinations sur les phases offensives. Nous avons percé à maintes reprises. Mais ce n'est pas une surprise au vu de la qualité des relances que nous produisons habituellement. Il s'agit là d'une constante dans notre jeu, ce que l'arbitre a justement souligné à la fin du match.
De la même façon, il n'aurait pas été acceptable de faiblir sur les attaques de nos adversaires. De mémoire, je n'ai pas le souvenir d'avoir subit de grosses pressions sur les groupés pénétrants, excepté deux poussés menaçantes près de nos 22, mais rapidement sous contrôle grâce à une mobilisation correct des avants. Nous avons su nous organiser de façon plutôt efficace, mais je reste septique sur notre capacité à encaisser davantage de chocs face à un pack plus solide et mieux organisé. Les nombreuses tentatives de percé des n°8 et 10 adverses ont pu être stoppées, car trop isolé du reste de la dynamique collective adverse. J'ai bien peur que les mêmes attaques, mené de façon plus soutenues dans le mouvement collectif, ne nous mettent sérieusement en périls. Un peu comme ce fut le cas contre les tontons flankers.
Ce type de rencontre à l'avantage de produire de grandes joies et de renforcer l'ego de notre président. Ne nous laissons pas, cependant, nous endormir par nos fameuses actions, judicieusement orchestrées, dans cette seconde période. Face une équipe, souffrante après la mi-temps, un excès de triomphe serait hautement déplacé.
L'expérience nous montre quand même que, lorsque l'on est un gueulard repenti, je pense être bien placé pour le dire, les tentatives de rechutes ne manquent pas. Méditons encore là-dessus mes amis, ensemble tout devient possible!
23/11/2010
danois
que de poésie
aaaa quiche de bonheur à lire ces quelques lignes!!! on perçoit tout de suite ta grasse et ta poésie légendaire!!!

Ca me rappelle un peu ce matin de samedi alors que le soleil crevait les cieux... tu te lançait vaillamment à l'assaut des lignes adverses!!!
quand soudain.... après une course des plus gracieuse un énorme vomis!!!

je trouve qu'on n'en parle pas assez mais tu nous a quand même gratifier d'une action de grande classe ;)

cordialement
le danois
ps: ma cheville bien que toujours enflée va beaucoup mieux!
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug