Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Entraînement
Sujet créé par quiche. Il y a 3 commentaire(s). Le dernier date du 05/06/2011
Date
Pseudo
Commentaire
05/06/2011
DOUG
les tempetes vainqueurs!
Les tempetes remportent le tournoi de l'ERMA. Merci aux tontons pour leur aide car la mobilisation n'était pas au rendez-vous. Le reste n'est que littérature et je laisse celà à Quiche.
05/06/2011
quiche
Tournoi du 4 Juin - Fête d'Erma
Une petite parenthèse littérature sur le seul et unique tournoi de l'année des tempêtes s'impose.

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes plus profonds regrets concernant le peu de participants au rdv et surtout le manque d'interêt que j'ai pu observer chez les tempêtes à la veille du tournoi. Je tiens aussi à exprimer mon inquiétude, en tout bien tout honneur, sur la faisabilité d'organiser de tels évènements en l'absence d'intervention du grand leader. Le constat porté sur le manque de mobilisation de nos joueurs, lorsque que Foun ne se manifestent pas avec ses legendaires phrases capables de galvaniser la France entière, commencent à m'agacer.

Je rappelle au passage que Foun met fin à son mandat dans 3 semaines et qu'il va falloir se prendre en main, donc s'habituer à ce que les prochains événements, matches et soirées tempêtes soient annoncés par d'autres personalités. Merci d'en prendre note. Je ne souhaite pas en rajouter, mais si le mois de juin est pour tout le monde la periode des communion de la petite cousine, du mariage de la belle-soeur, du week-end en pleine brousse dans le luberon, de la kermesse d'école, de la declaration d'impôts et des ponts en amoureux, les tontons étaient eux plus d'une quizaine et ils ne sont pas franchement réputés pour leur réactivité.

Non messieurs pas d'excuses : Ils ont eux aussi été avertis à la dernière minute !

Je tiens aussi à remercier du fond du coeur Nico mellin et sa Sandrine (toujours de bonne humeur) d'avoir su communiquer leur enthousiasme de A à Z durant cette manifique journée.

Les présents :

-Moi
-Bibi (je sens pointer l'award du meilleur espoir pour lui)
-Doug (Qui m'a arraché le trophée des mains pous le donner à son gamin de 18 mois, ca lui dera un pot pour pisser !)
-Nico
-Son frangin (Très sympathique que l'on regrette de ne pas voir plus souvent)
-Sandrine (De bonne humeur comme je vous l'ai déjà dit !!)

La journée sous le soleil esperé c'est deroulé comme annoncé, avec l'appéro dès l'arrivé enchainé par un barbecue à la bonne franquette. Le début des rencontres s'entamment à 14h avec le ventre balloné et la dernière bière encore dans l'eusophage. Une pluie courte mais intense s'invitera 10 minutes juste après la fin du tournoi senior, apportant un brin de soleil aux agriculteurs des alentours, dramatiquement touché par la secheresse depuis maintenant 11 semaines.

Comme l'a déjà dit Doug, Nous avons pu compter sur la mobilisation des TTO pour renforcer notre effectif et constituer une équipe à part entière, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Je ne vous refais pas les matches un par un car tout le monde s'en fou. Dans l'ensemble, nous nous somme vraiment bien amusé. Le site était parfaitement situé au milieu des champs sur une coline, l'air y était pur, la bière fraîche (le rosé aussi), les infrastructures étonnantes, les organisateurs et les gens très sympatiques. Nous avons été remarqué par notre fair play et nous sommes de nouveau invité pour l'année prochaine.

Nous decrochons un trophée de 1er auquel personne ne croyait. S'en est suivi d'un appero de qualité, puis du diner dans le chapiteau avec projection du match (Terine de saumon - La legendaire Cuisse de canard et ses pommes sauté - Opéra au chocolat)

Nous rentrâme ensuite le coeur remplit de joie et le ventre rassisié, pressé de retrouver notre lit, tout en ruminant dans nos pensée les doux et merveilleux souvenirs laissés par cette journée pas comme les autres.

Merci encore aux présents et à Bibi pour ses 3 percussions divines sur le terrain ooouuuuhhhh !!!!
05/06/2011
quiche
Portée disparu / Avis de recherche
Sans nouvelle depuis Samedi matin, le petit Titi ne réponds plus aux mails, aux textos et aux appels. AIDEZ NOUS A LE RETROUVER !!!

Description : cheveux poivre et sel, environs la quarantaine, sappé comme un bourgeois du 15ème, il aime les traits d'esprits, les joutes verbales de secondes zones et les mails chiader tout en se prenant pour un penseur, n'hésite pas à lâcher les potes sans donner de nouvelles.
Tout renseignements permettant de le châtier physiquement sera récompensé (une bière à Baga)
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug