Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Implacables
Sujet créé par rodrigue. Il y a 19 commentaire(s). Le dernier date du 22/03/2012
Date
Pseudo
Commentaire
12/03/2012
Nicoooo
Polo, 3eme ligne
A noter la présence pour ce match de Polo, (Bao Zi). 3eme ligne
13/03/2012
gio
pas de Juliano, gros minet, ni Fredo.... pas de lanceurs en touche. David et moi en premier ligne , prêts à défier toutes les équipes folklo de Paris...ça fait peur , je pense qu'on va bien s'marrer.
sinon je suis interressé par une place samedi à maillot si il y a un ramassage.
13/03/2012
visiteur
Infirmerie trop pleine. Me suis blessé au talon, je boîte grave encore.

Ça va être chaud pour être Xv

Fredo
14/03/2012
David
Porte Maillot
Concernant le ramassage à Porte Maillot, Polo viendra avec sa voiture. Donc, avec lui, Gio et moi-même, il reste 2 places
14/03/2012
Adriou
Mayo
Vers quelle heure ? Je serais partant pour une place, si on maintient le match.
14/03/2012
Adriou
Mayoniaise
À moins que, puisque Zaza vient, je n'ai une autre solution...
14/03/2012
visiteur
Zaza vient... mais sera t'on 15 ?
Oui Adri, je te récupère à nation à condition que tu sois à l'heure au rendez vous! (on se rappelle vendredi).

J'ai quand même l'impression que vu le nombre de joueurs à l'infirmerie, cela va être compliqué d'être 15!
Je propose de faire un point vendredi midi sur l'état des forces en présence.

Zaza
14/03/2012
rodrigue
Taxi
- je passerai à Maillot ;
- je peux inviter un pote joueur ;
- s'il vient 5 places, sinon, 6 places.
14/03/2012
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
15/03/2012
visiteur
24 boulets
Ca fait beaucoup, le conseil de famille klein statut sur un point vendredi. Mais je doute que ce soit réalisable d'être 22 sur la feuille de match surtout pour enchainer un match le jeudi à clichy. Perso je pense qu'il faut reporter. Moi je suis dispo samedi.... mais!!!
15/03/2012
tintin
Maintien du match
On maintien le match pour les 14 présents
Je viens vous arbitrer
Mais Attention le rendez vous est avancé: Début du match 10h 10h15 donc revoyer vos rendez vous à maillot
Tintin
15/03/2012
rodrigue
Taxi
Je serai Porte Maillot à 9h00, j'essaie de rameuter un pote ou deux.
15/03/2012
visiteur
Desole je dois malheureusement changer mon statut. Raison professionnelle. A bientot et essayer de ne pas remplir l'infirmerie.
Juximus
15/03/2012
Chevelu
Voiture
Je mets une option pour une place.
16/03/2012
visiteur
Taxi 2
Salut,

Je partirai aussi de porte maillot à 9h
J'aurai 2/3 places
Zaza
16/03/2012
David
Porte Maillot
Finalement, mon pote Polo qui devait venir à Porte Maillot avec sa voiture ne viendra pas. Heureusement que Zaza vient avec sa voiture
16/03/2012
Doug
Sans moi
Grosse sinusite. Désolé je ne viens pas. Bon match les gars.
22/03/2012
Alexandre
score
Juste pour la précision, on s'est pris 5-1, il faudrait instaurer un ordre dans les scores dans la page de sous les hués, par exemple annoncer notre score toujours en premier.
22/03/2012
rodrigue
le commentaire de nos adversaires
qui ne savent pas compter ....


Un avant-match contre les Tempêtes a toujours un p'tit goût de boucherie. On sait par avance qu'il y aura de la barbaque à remuer, il y a comme un parfum de sang qui flotte dans l'air et on n'a pas envie de se prendre un coup de hachoir sur les doigts. Cette fois, même si nos adversaires avaient prévenus être en sous-nombre et qu'effectivement, dès le parking du stade, on pouvait se douter qu'en piochant des joueurs à la fois au collège et à la maison de retraite, ils devaient connaître des « soucis » d'effectif, nous flairions cependant l'entourloupe, subodorions une man½uvre imprévue, de type parachutage sur le terrain de remplaçants anciens bérets verts ou envahissement du pré par des troupes fraîches camouflées dans la plaine bucoise qui jouxte notre bout de gazon. S'y rajoutait le discours du Coach nous menaçant d'apocalypse ou pire, d'émasculation, à la moindre saute de concentration. Bref, tout était réuni pour que les implacables connaissent un de ces matchs où la sainte trouille joueraient encore une fois son rôle catalyseur, et c'est dans cette disposition d'esprit que débutait la rencontre.

Une rencontre initiée tambour battant avec deux essais dans les 10 premières minutes : tout d'abord démarrage d'Alex petit côté, passe au cordeau au capitaine qui, après avoir repoussé d'une main la moitié d'une légion, filait comme le vent sous les vivats d'une foule en délire déposer le ballon en terre promise, comme l'obstétricien accompagne la venue au monde de l'enfant-nouveau-né... C'est JB ensuite qui sur une action toute similaire, et sans même se servir de sa main, filait comme le vent sous les vivats d'une foule en délire déposer le ballon en terre promise, telle l'infirmière qui de sa beauté apaise les souffrances insoutenables de l'homme au c½ur brûlé. Je sais, ça n'a aucun sens, mais j'avais envie de faire mousser les trois-quarts qui, pour une fois, compensaient les errements de gros mis sous l'éteignoir par la tempétueuse virulence de nos adversaires.

Ensuite et car il faut bien en laisser à l'appétit des avants, les lumineuses gazelles bleutées invitaient Bruno à partager leur orgie et, sur un renversement d'attaque au c½ur des 22 adverses, lui confiait le ballon pour le laisser traverser à grandes enjambées la défense adverses et éparpiller « façon puzzle » les malheureux venus à sa rencontre. 3-0 à la mi-temps, le score reflétait mal la peine que nous avions à sortir de rucks où les contests adverses leur offraient des turn-overs qu'ils ne convertissaient heureusement pas en try.

Il suffisait de l'écrire pour que dès la reprise, une attaque éclair des Tempêtes finisse dans l'en-but implacable, sur un moment d'inattention de trois-quarts toujours en train de se recoiffer alors que la rencontre avait repris. Faut dire qu'avec Benoît « Belle-mèche » Bouquin et Riton « Rital » Barnoud, l'élégance capillaire le dispute à l'efficacité rugbystique au centre du terrain.

Le match était-il relancé ? Non ! le coaching autorisé par une abondance inattendue de joueurs à cette période de l'année allait permettre aux hôtes du jour de reprendre l'ascendant : sur le premier ballon porté des implacables et après une progression magistrale le long de la touche, le Coach extrayait sa masse de l'amas de joueurs, « accélérait » et servait Romain « flashgourdin » Lucas d'une maîtresse chistera pour l'essai du break. Ladite accélération se traduisait aussitôt par une contracture, qui offrait au Coach la possibilité d'asseoir sa palme de l'efficacité : 3 minutes de jeu = 1 passe décisive. Votre serviteur y allait de son second essai au c½ur d'une défense adverse résignée, avant que les gros ne martyrisent une dernière fois leurs vis-à-vis pour un ultime et syndical essai d'Olivier M., à la sirène, après une longue série de pick-and-go parfaitement maitrisée.

A noter sur cette dernière action, le grand prix de l'encouragement attribué à Majid pour le fameux « vas-y Monf, de toutes façons, c'est toi le plus gros ». Aussi faux que drôle.

Le point « nouveaux » de la semaine : cette fois, c'est Romain qui a découvert l'ivresse de la victoire en bleu (enfin le matin). Une anecdote pour situer le gazier. Avant de re-rentrer en 2ème mi-temps, à la question de savoir si il est ok pour jouer 15 : « Ouais, pourquoi pas, mais j'te préviens, j'suis pas très rapide, hein ! » (j'écris bien le « djeune », non ?)... Heu, Romain, t'aurais dû rajouter « pour un mec de mon âge ». Parce que, pour un implacable, t'es vachement rapide. Bienvenue à toi.

Score final : 6 à 1 pour les implacables

Vive les Box Ernest !
Vive les Tempêtes !
Vive les Implacables !

Guilhem
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug