Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Alentours du Panthéon
Sujet créé par . Il y a 7 commentaire(s). Le dernier date du 28/03/2006
Date
Pseudo
Commentaire
27/03/2006
TITRE : Pas glop
Dur de commenter une défaite comme celle-là. D'abord parce qu'on n'en a pas eu des masses d'aussi sévères et ensuite parce qu'on manque de recul depuis le terrain...

Pour faire bref je dirais tout de même que la défense des 3/4 nous a encore coûté un match. L'équipe d'en face a joué vite sur des contres.
On a été surpris et on a eu du mal à s'en remettre.

D'après certains nous n'aurions pas eu à rougir ni sur les impacts ni sur la condition physique. Peut être mais alors il aurait fallu qu'on montre un autre jeu.

Nous savons être percutants, mais là nous n'avons pas l'air de vouloir l'être. Cette année nous avons eu des matches où le replacement défensif était impressionnant, là il était inexistant.
Moralité, eux qui en voulaient, ont eu beau jeu de jouer dans notre dos et sans se démener de nous dépasser en vitesse de jeu.

On pourra toujours reparler de leurs en-avants et de l'arbitrage maison (la leur, pas la nôtre) mais on en a gagné des matches malgré ce genre de problèmes.

Pour moi nous n'avons pas été mordants et ça suffit pour prendre une volée.

Le point positif, parce qu'il ne faut pas non plus tout dramatiser, c'est que sans corriger nos défauts nous faisons 2-2 dans la seconde mi-temps. Ce qui tendrait à montrer qu'en se donnant plus de mal on peut encore gagner des matches contre des plus forts que nous... non ?

Allez, on oublie ça et on se motive pour samedi. Accenture en poule c'est le genre de match qu'on n'a pas envie de rater. Alors s'il fait beau en plus, on se motive et ON JOUE ! En fait, pour moi, ça dépendra de si ce putain de mal de dos disparaît avant jeudi.

Eh, les gars, que vous plaquiez ou pas pendant un match, j'aime ça jouer à côté de vous, moi...
27/03/2006
TITRE : Samedi
Bon, si tout va bien, je devrais pouvoir trotinner, et donc arbitrer si vous le voulez samedi prochain
27/03/2006
ALLEZ les Tempetes !!
Les 3/4, bougez-vous !
Les gros, c'est bien et bientot je reviens... 8 avril, 8 avril, 8 avril.
Je crois que j'aurai pris des kilos avec la gastronomie libanaise et le manque d'exercice. Mais je vais tacher de me refaire une sante !
28/03/2006
Bien dit Adri.
28/03/2006
Avez-vous noté que les gens qui disent du bien d'Adri se sentent obligés de rester anonymes ?
28/03/2006
TITRE : Une autre raison d'être optimiste
On peut aussi lier la défaite au retour de Titi ... et comme il ne joue pas souvent !
28/03/2006
TITRE : voila leur vision du monde
15 ! Pile poil. Pas un de plus, pas un de moins. En comptant, les 2 sympathiques mercenaires amenés par Xavier (A faire revenir, car ils ont le profil typique du nouveau RCAP, à savoir ceux qui viennent), et le retour de Couille, lassé des pelouses exotiques. Coup de bol, la repartition Avant/Trois-quart était correcte en nombre. L'equipe fut donc une nouvelle fois experimentale (banale formule ces derniers temps), mais de qualité, et comme parfois dans les moments difficiles, la cohésion, la solidarité et l'envie ont pris le pas.

Enorme rentrée de match, qui voit un essai des alentours conclure immédiatement notre réception à l'engagement, apres une vingtaine de passes, et 4 ou 5 points d'impact tres bien libérés. Le ton était donné. Le match ne baissait pas d'intensité, et si l'opposition était brouillonne, c'est aussi grace au rythme constamment insufflé. 4 autres essais concluerent la mi-temps. 5-0, sous l'arbitrage parfois sémantique, souvent lexical de Deloup qui était venu nous arbitrés, malgré son entorse au pouce.

La mi-temps arrivée, force est de constater qu'aucun renfort valide ne nous avait rejoint (Merci à Cedrick pour son passage pour nous montrer son doigt opéré : Cedrick, on te croyait, il ne fallait pas nous le prouver!!!). Les tempetes haussaient le ton, procèdaient à quelques changements judicieux, et sans prendre le dessus, rentraient beaucoup plus dedans en attaque, et serraient en défense. Inévitablement, le ton montait entre les équipes, notamment au niveau des rucks et mauls, pour finir par l'expulsion de Koubi à 5m de la fin, accompagné d'un ailier des tempetes. 2 essais pour les tempetes dans la mi-temps (dont un de Maillot, qui jouait avec nous pourtant), contre un du RCAP, avec un numero de prestidigitateur de Couille sans lapin, mais un ballon. La fin du match se sifflant sur une action de 50m, conclue par Boid dans l'embut des tempetes apres 4 petits tas sur la ligne. Malheureusement, entre l'embut et le ballon, une cuisse adverse trainait

Une bonne chose de faite
Pour l'équipe, Pignolo
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug