3° mi-temps




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
Mot du président


La Nouvelle Direction vous parle

C'est comme un discours, c'est toujours pénible à écrire. En même temps, s'il n'y en avait qu'un ce serait plus simple et je choisirais : «Poissondargent».

En effet il illustre bien l'esprit de camaraderie qui règne au sein de cette équipe. Certes, ce sont des compétiteurs hors norme, mais c’est surtout une bande de potes : et ça c’est bien !!

Cet état d’esprit existe notamment grâce à Grunal (dit Bruno ou « la Regrettée Direction ») qui durant plusieurs années de mandat présidentiel exemplaires, a toujours fait prévaloir la forme sur le fond : on s’engueule pas (hein Kouby), tout le monde joue (hein Xtof), tout nouveau est le bienvenu (hein les autres), et surtout on se fait plaisir avant tout (hein tout le monde).

Aujourd’hui le MAELSTROM s’est engagé dans un mouvement de déstabilisation sans nom, mais la Nouvelle Direction résiste et fait perdurer cet héritage qui fait la fierté de l’équipe.

Si toi aussi tu veux connaître le bonheur d’être un Tempête, présente toi le samedi matin à Bagatelle au stade à côté de la buvette ou directement à la buvette. En effet, il n’est pas nécessaire de faire du sport pour être intégré aux Tempêtes : ne t’inquiète pas, tu ne seras pas le seul dans ce cas (hein Xtof).



 3° mi-temps



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug