La mêlée




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
Du flair aux Tempêtes


Chacun garde en mémoire la triste défaite contre une non moins triste équipe dont l’histoire n’a pas retenu le nom. Nous avons encore à l’oreille un mot dur à l’encontre de notre Pédro : « Pédro tu manques de flair ».

Celui-ci, sentant la moutarde lui monter au nez a cru bon de se prendre en main et, pour clouer le bec à un tas de rouspéteurs, de se doter d’une solide formation rugbystique.

Conscient de la qualité et de l’éventail du jeu d’avants développé aux Tempêtes, notre 9 blond a décidé de se tourner vers eux, mieux, il a décidé de devenir un vrai gros, fort, beau et respecté. Deux solution se sont offertes à lui tout naturellement : manger beaucoup pour devenir gros ou se faire refaire le nez comme un vrai dur.

Malgré de sérieuse sessions chez le Serbe (pour plus d’info abonnez vous à «The List» ... et dès que vous le regrettez, désabonnez vous) il n’a pu prendre les kilos nécessaires. En désespoir de cause, il a compté sur la maladresse des trois quarts pour se doter d’un nez propre à impressionner l’adversaire. La victoire est parfois au prix d’un gros impact psychologique.
Le résultat est là, maintenant, Pédro à du nez et mieux que ça, il a le nez d’un gros !



Et si vous passiez votre souris sur Pédro...



 La mêlée



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug