Titre : Bonheur
De : Anonyme
Date : LEurope/Berlin 31/08/2002 à 15:00
Il y a trois heures, j'ai plaqué Cricou.
Je suis content.
Re : Bonheur
De : Suppôbis
Date : LEurope/Berlin 03/09/2002 à 09:44
TOURNEE GENERALE POUR ADRIEN SAMEDI 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Bonheur
De : Adrien
Date : LEurope/Berlin 03/09/2002 à 10:07
Je ne suis pas du genre à me glorifier de l'humiliation publique du leader charismatique de la faction alternative.
On redécouvre ici les basses manœuvres de la ND et de ses affidés visant à ternir les réputations, les arguments étant inattaquables.
Re : Bonheur
De : ND
Date : LEurope/Berlin 03/09/2002 à 16:27
Adrien, c'est un peu compliqué ton message : je crois que je n'en pas compris grand chose (peut être qu'avec un dessin ?).

Sinon, c'est qui l'anonyme ? Il a peur des représailles ?
Re : Bonheur
De : Pedro
Date : LEurope/Berlin 05/09/2002 à 16:57
Ben c'est ADRIEN l'anonyme.

Ca sert à lcela le MAELSTROM : foutre la zizanie dans un truc déjà pas très ordonné, mais qui fonctionnait bien.

Là ca jette l'anathème sur l'un ou l'autre, ca insinue, ca délate...

Brefs, ca reppelle des époques pas très glorieuses !!

Re : Bonheur
De : Adrien
Date : LEurope/Berlin 05/09/2002 à 17:10
Messieurs, je vous laisse à vos petites intrigues et viles dénonciations.
Je note que seuls les membres de la Nouvelle Direction s'abaissent à salir le nom de leurs co-équipiers.
Messieurs, osez regarder votre conscience en face, et rendez-vous sur le pré.
Re : Bonheur
De : kunu
Date : LEurope/Berlin 12/10/2002 à 17:47
Loin de tous ces combats de politiciens avides de pouvoir, mon p'tit bonheur à moi fut d'avoir pris le métro un jour de semaine ... et d'avoir entendu comme par magie une tendre et jolie chanson ... chantée par l'équipe des Sirènes de Bagatelle.
Quel bonheur d'entendre la "Boîte à Caca" un jour de semaine, et par de jolies jeunes femmes !!!!
Et c'est une histoire vécue !!!
Re : Bonheur
De : intéressé
Date : LEurope/Berlin 21/10/2002 à 22:10
Pierrot, tu me deçois !! Je pensais que tu les aurais invitées pour la soirée du 26 !! T'es sûr que ta pas garder un numéro ??

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.