Titre : comment fait-on
De : nicloclo
Date : LEurope/Berlin 20/09/2002 à 17:59
pour mettre à jour son trombi, photo etc...
Qui a rempli le miens ?
Re : comment fait-on
De : nicloclo
Date : LEurope/Berlin 20/09/2002 à 18:00
non mais c'est juste pour essayer.
Re : comment fait-on
De : Adrianou
Date : LEurope/Berlin 20/09/2002 à 19:46
Oh qu'il est mignon le Nicloclo. Il vient sur le site et en plus il se sert du Forum. Ça me touche vraiment. Ça me fait chaud au cœur.
Pour ce qui est de mettre à jour ton trombi, tu fais comme c'est écrit dans la barre de statut (tu sais ça, toi qui est informaticien ... c'est la barre en bas où les adresses s'affichent quand tu es au-dessus d'un lien). C'est-à-dire que tu cliques sur TON prénom. Là une petite fenêtre s'ouvre avec
« Nouveau
Ouvrir
Modifier
Fermer »
et tu cliques sur modifier. Là tu modifies. Pis tu valides avec le bouton « Valider ». Et c'est fait. Simple non ?
Je crois que c'est moi qui aies rempli le tien au départ. Sauf si tu trouves que c'est que des conneries, en quel cas c'est Doumé.
Re : comment fait-on
De : nicloclo
Date : LEurope/Berlin 23/09/2002 à 17:34
Merci Adrien,
j'pensais pas qu'on lirait mon post.
Re : comment fait-on
De : nicloclo
Date : LEurope/Berlin 23/09/2002 à 17:40
et comment tu fais pour mettre ma photo qui est dans les photos sur la zone de mon trombi ?
Re : comment fait-on
De : Adriou
Date : LEurope/Berlin 23/09/2002 à 18:06
Suffisait de demander, mon grand.
Re : comment fait-on
De : nicloclo
Date : LEurope/Berlin 23/09/2002 à 18:31
bin voilà...
Merci vieux frère.
Re : comment fait-on
De : christian
Date : LEurope/Berlin 24/09/2002 à 21:32
il reste qu'on peut toujours pas mettre ses coordonnées perso ! Que fait le MAELSTROM ? Il est contre la communication en direct ?

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.