Titre : Promesse
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 17/12/2004 à 12:25
Demain match tout en légèreté.
Ouvertures à qui mieux mieux, un régal assuré pour nos valeureux ¾. Depuis que j’y joue, j’ai une autre perception du jeu des arrières. On le sait, avant je n’étais que moquerie pour ces 'starlettes qui confondent rugby et défilé de mode'. Maintenant j’ai revu mes positions.
Je sens que l’essentiel du jeu se passe derrière. Les avants sont des faignants.
Sous prétexte qu’ils sont un peu grassouilles (ndlr : souvenez-vous qu’il y a encore peu Titi participait activement aux réunions hebdomadaires de Weight-Watchers Europe) ils ne se donnent pas la peine de suivre les actions, arrivent en retard partout et font encore plus d’en-avants que les arrières.
Derrière les choses vont plus vite. On plaque plus vite, on court plus vite (enfin, on court, quoi), on passe plus vite (enfin, on passe, quoi), on percute plus vite …
Sous ma férule le nouveau jeu des Tempêtes sera celui-là. Celui des gestes prestes et élégants, vifs et efficaces …
Dès demain, pour mon entrée officielle en campagne, je me propose, probablement en sous-marin dans la mêlée au moins le temps d’être démasqué, de forcer les ouvertures rapides. Pas de môles, pas de mêlées, rien que du jeu de passe. En plus il me semble que les conditions climatiques sont idéales (sic). On devrait voir de beaux coups d’éclat.
Pour la seconde mi-temps, puisqu’il est probable que les gros – rancuniers et bornés comme ils le sont – m’excluent des leurs lorsqu’ils auront compris ma fonction dans leurs rangs, j’hésite encore entre un jeu énergique et à propos au centre, ou montrer ce qu’un athlète de mes capacités peut apporter à l’arrière.
Enfin un 15 digne de ce nom, chez les Tempêtes !
Re : Promesse
De : Le vrai Titi
Date : LEurope/Berlin 17/12/2004 à 14:32

N'écoutez pas ce manipulateur d'Adrien.
On en reparlera quand le site sera à jour.
Re : Promesse
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 17/12/2004 à 14:34
On en reparlera surtout lorsque je serai calife à la place du calife, oui !
Demain, donc !!!!
Niak, niak, niak ...
Re : Promesse
De : on t'a reconnu Titi
Date : LEurope/Berlin 17/12/2004 à 14:36
Le site est tellement peu fréquenté cet an ci que tu es obligé de te répondre à toit même ou alors est-ce que tu as du mal à assumer ta candidature !
Re : Promesse
De : Koubix
Date : LEurope/Berlin 17/12/2004 à 14:49
Moi aussi je suis candidat. C trop tard ?
Re : Promesse
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 20/12/2004 à 10:12
Félon !
Re : Promesse
De : Electeur
Date : LEurope/Berlin 20/12/2004 à 10:44
Arpès tout ça ... après avoir perdu tant de temps à nous faire croire que tu n'étais pas candidat ... après tout ça tu te fais bombarder vice-président de ton candidat fantoche.
Tu n'as pas les mains liées par le titre, mais tu en assumes toutes les responsabilités.
Félicitations, monsieur le Démocrate !
Re : Promesse
De : Sarko
Date : LEurope/Berlin 20/12/2004 à 10:46
On fait ce qu'on peut avec ses moyens...
Re : Promesse
De : John Kerry
Date : LEurope/Berlin 21/12/2004 à 09:23
Monica, avec les Tempetes n'aurait pas fait scandale
Re : Promesse
De : mystic
Date : LEurope/Berlin 10/02/2005 à 16:35
coucou je viens faire un ch'tit tour sur votre forum !! il est pas mal votre site !

wouwwwwwwww

a bientot
Re : Promesse
De : dure réalité
Date : LEurope/Berlin 14/02/2005 à 21:12
Adrien on t'a reconnu, c'est pas la peine de signer "mystic" !

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.