Titre : je vous aime
De : Seb
Date : LEurope/Berlin 27/05/2005 à 11:03
Moi je pense que le problème il est dans l’age de notre équipe. Un jour ou l’autre il faudra bien qu’on arrête (ouais enfin dans 4 ou 5 saisons avant de passer chez les vieux) de plus en plus des problèmes d’effectifs viendront nous contrariés. Les gens partent en province, se blessent, n’arrivent plus à ce lever peut importe et d’ailleurs on s’en fout.

La seule bonne question à se poser c’est savoir si on vient pour jouer au rugby et donc qu’on a besoin de 14 mecs dont on se balance autour de soi ou on vient pour voir ces copains qui partagent un de vos passions. Alors même moi qui vous le savez pour des raisons domestiques, ne m’éternises pas avec vous sur l’après match, je pense que si c’était pas avec vous que je pratiquais ça ferait un moment que je battrais plus le samedi matin pour aller jouer.

Pour finir en beauté notre épopée, on se trouvera un quartier général vous voyez un truc style club anglais pour gentlemen avec cosy en cuir. On prendra des abonnements pour le tournoi on irait au match entre mecs et puis un jour sans s’en apercevoir on se pointerai plus le samedi pour jouer parce qu’on serait trop vieux. On boira des coups en se racontant des histoires de vieux combattants en regardant Toulon mettre des calottes à Montauban. Et à la fin les tempêtes se seront transformés en Rotary mais avec des mecs qui montre leur cul (ce qui rend le rotary beaucoup plus sympa)


Je vous en conjure donc le jour ou l’équipe de rugby des tempêtes sera morte ce jour la j’espère que nous dirons « les tempêtes sont morts, vive les tempêtes »

Je vous aime mon équipe
Re : je vous aime
De : Pedro
Date : LEurope/Berlin 27/05/2005 à 11:24
Quel plus bel hommage attendre que celui de Seb, qui a quitté son équipe pour la nôtre.

Rappelons nous que nous sommes quasi toujours apprécié par nos adversaires, par les gens qui viennent s'entrainer pour la premiere fois, et que PERSONNE n'a jamais fait defection pour aller jouer ailleurs.

Bien vu Seb.

Et bon anniversaire adry
Re : je vous aime
De : Rodrigue
Date : LEurope/Berlin 27/05/2005 à 23:33
Grain de sel d'un nouveau venu relativement peu fidèle pour les matchs (mais ça va venir !) : pratiquer le rugby avec les Tempêtes est un régal, non pas tant pour le niveau de jeu (car alors que ferai-je parmi vous avec mes bientôt huit lustres et mes 20 ans sans toucher le cuir ?), mais bien pour l'ambiance remarquable qui règne sur le terrain comme autour. Je me suis senti immédiatement intégré, j'ai vraiment l'impression de trouver avec vous une communion autour de ce sport dans lequel on a la chance de faire plus que se croiser.
Alors longue vie aux Tempêtes !!!(parcequ'en plus ce serait trop con que j'ai payé des cotis pour rien ...)
Et bon anniversaire à tous ceux qui le méritent.
Re : je vous aime
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 01/06/2005 à 10:05
Puisque nous en sommes à la minute nostalgique, je suis tout aussi ravi d'avoir croisé par hasard la route d'un Tempetes qui m'a amené à Bagatelle.

Je regrette de ne pas avoir découvert cette équipe plus tôt.

Pour tout vous avouer, tout au long de la semaine je me dis : "Vivement samedi !"
Re : je vous aime
De : olivier
Date : LEurope/Berlin 01/06/2005 à 17:28
pas nous

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.