Titre : Cher 123
De : Webmestre
Date : LEurope/Berlin 03/10/2005 à 00:02
Cher 123,

Je réalise que tu dois manquer, dans l'établissement psychiatrique qui t'héberge, de compagnie et que tu dois donc envisager l’Internet comme un espace de liberté jusque là insoupçonné. Ceci étant dit, je suis au regret de devoir t’annoncer que non seulement tes délires hystériques à l’orthographe, la grammaire et la graphie approximatives n’intéressent personne, mais qu’en plus ce forum a été totalement abandonné par ceux pour qui il avait été conçu. Tu seras comme moi désolé de ce drame, à part qu’en plus il faudra que tu traînes ta misère jusqu’à un autre port d’accueil.

Enfin, tant que je n’ai pas définitivement décidé de supprimer ton dernier refuge, sens-toi libre de soulager ton « esprit » ici. Tant qu’à faire tu pourrais essayer de trouver un moyen d’utiliser des caractères vaguement compréhensibles mais, encore une fois, puisque personne ne te lis, fais comme bon te semblera.

J’espère aussi que tes médecins progressent sur ton traitement, bien que je doute quelque peu de leurs facultés, étant donné ta stagnation monomaniaque.

Au nom de tous ceux à qui tu as fait passé l’envie de s’amuser sur ce forum, je te souhaite un prompt rétablissement.

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.