Titre : Keeskisépassé ?
De : Drop
Date : LEurope/Berlin 09/02/2003 à 23:05
Oyé,

45 minutes ! record battu.
Cette fois, ce n'est plus 15 mais 45 minutes dont je ne me souviens plus suite à un placage.

En plus, je ne sais même pas à qui je le dois. La dernière fois, je le devais à notre vénérable, brillant, intelligent, beau, léger, rapide, vif, élégant, cultivé président. Mais là, rien. Blanc. Y parait qu'on a fait plusieurs exercices... Me souviens que Kouby à dit que mon short puait suite à ce que vous savez... Après, NADA....

J'en appelle donc au peuple : Si les uns et les autres voulaient bien se réunir, faire une commission d'enquête pour me décrire l'enchainement des événements, j'apprécierais.

PS : Vince, laisse tombé, on n'a pas eu Thermo aujourd'hui...
Re : Keeskisépassé ?
De : tof
Date : LEurope/Berlin 10/02/2003 à 12:12
Ah? ...alors tu ne te souviens pas que tu m'avais promis de nettoyer mon maillot et mes crampons, pour les dix prochaines saisons à venir..?

moi j'ai bien noté ... fait chauffé le seche linge!
Re : Keeskisépassé ?
De : Vince
Date : LEurope/Berlin 10/02/2003 à 13:56
Apres y'a la soeur a Marie qui est venue nous reconforter pasqui faisait froid !
Je te laisse deviner la suite ...
Re : Keeskisépassé ?
De : ND
Date : LEurope/Berlin 10/02/2003 à 21:47
moi j'ai rien vu, vu que j'étais avec les gros qui ne s'abiment pas ! Pac'qu'en ce même jour, les gazelles ont en plus réussi à casser le nez de Kéri.

Y en a vraiment pour lesquels ce n'est pas facile de revenir, si vous voyez ce que j'veux dire ?

Sinon, ça va mieux là? Y s'ra là samedi le Pedro ?

En tout cas, il se souvient que c'est pas moi et c'est déjà pas mal ! (du moins en ce qui me concerne)
Re : Keeskisépassé ?
De : pedro
Date : LEurope/Berlin 10/02/2003 à 23:10
Oui.
Je serais la.
Re : Keeskisépassé ?
De : vince
Date : LEurope/Berlin 12/02/2003 à 10:11
Et la soeur a Marie ? elle revient ?

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.