Titre : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : Bernard Laporte
Date : LEurope/Berlin 09/10/2003 à 11:28
J'ai entendu parlé de votre équipe par Jo Maso qui a ramassé un certain Arnaud Vaqué dans le caniveau un soir.
Il parait que vous avez une première ligne qui ferait une belle brochette de grassouillets et c'est ce qu'il me faut ! J'ai trimballé des danseuses chez les kangourous et ils tombent comme des mouches.
Qui veut jouer avec nous ?
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : Tête de veau
Date : LEurope/Berlin 09/10/2003 à 12:07
Vous parlez sans doute aux membres de la confrérie.
En tant que représentant de la-dite assemblée, je me ferais un plaisir de vous présenter l'étendue de ses capacités. Seul petit hic, il semblerait que vous avez choisi de délaisser la phase de jeu qui fait notre spécialité (Arnaud V. le confirmera à Jo) la troisième mi-temps.
Nous tenons à vous signaler qu'à notre avis cette décision pourrait être dommageable pour l'intégration de nos membres.

Peu importe, monsieur, vous ne reviendrez pas de tout ce que nous savons faire.
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : KronAmbourg
Date : LEurope/Berlin 09/10/2003 à 18:05
che chai pa ki il a dit ki yavait un un hic blurrpp ... a cauze ke NOUS et bain les danseuses sa nous fai pa peur... dabord!
et pi che vais te le dire nard aporte, nous, et bain nous, on sait leur parler au demoizelles... meme que chai nous ya des gars ki son marriai... si c pas une preuve sa.

et pi, et pi nous on sai faire plein de truk avek un ballon... surtou si c un ballon de rouge blurrppp

pon che vous laisse nard aporte passke la i fo ke jaille!
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : l'institutrice
Date : LEurope/Berlin 09/10/2003 à 19:07
On t'a reconnu, Koubi !
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : l'eau ferru ...
Date : LEurope/Berlin 15/10/2003 à 22:13
c'est pas facile à lire comme truc. Dire qu'on parle peut être vraiment comme ça qu'on en tient une bonne !!

Un peu de dignité messieurs : limitation à 10 bières par séance à la buvette à Bagatelle (par personne bien-sûr !!)
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : De Villiers
Date : LEurope/Berlin 09/09/2005 à 21:45
Alors là je dis non!Non au remplacement!Mouahah!Cela suffit...Se faire remplacer par un jeune boutonneux qui ne connait rien à la politique c'est honteux non!Pas de remplacement
Re : Qui veut remplacer DeVilliers ?
De : 123
Date : LEurope/Berlin 09/09/2005 à 21:46
Mais non c'était pas De Villiers!

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.