Titre : Attribution exceptionnelle
De : Drop
Date : LEurope/Berlin 20/10/2003 à 14:52
Oyé !

Je m'adresse au conseil du BO :

le sieur Marmulator, qui s'en va précher la bonne parole folklo de par le monde pour une durée de 5 semaine a émis le osuhait de nous représenter avec le Bonnet d'Or. En tant que dépositaire actuel, j'ai été la première personne contacté par le sus nommé. N'en étant pas le propriétaire, il me semble normal de vous en référer : etes vous favorables à cette requete ?
Re : Attribution exceptionnelle
De : marmulator
Date : LEurope/Berlin 20/10/2003 à 15:07
je réclame un bonnet d'or d'honneur pour l'ensemble de ma carrière et de mon oeuvre chez les tempêtes (porteur d'eau, passeur en avant, plaqueur de vide...), sans compter que je serai l'un des rares tempêtes à ne pas voir le prochain match de notre équipe nationale... si c'est pas mérité alors... j'vois plus quoi faire...
Re : Attribution exceptionnelle
De : Oui mais ...
Date : LEurope/Berlin 20/10/2003 à 17:22
Tu mériterais bien de le garder, mais tu sais, même quand tu n'es pas là, certains d'entre nous se donnent du mal pour s'en rendre digne.
Faudrait réunir le TAIBO, et tout ...
Pedro, tu n'en es pas le détenteur, mais tu es le dernier couronné. En plus, je pense que nous avons tous eu droit à un BO d'honneur collectif samedi dernier pour notre absence de samedi. Il nous reste 4 décoiffés.
Re : Attribution exceptionnelle
De : Drop
Date : LEurope/Berlin 20/10/2003 à 22:02
J'ai pas dit détenteur, j'ai dit dépositaire. Ca n'est pas pareil.

Moi, je suis pour.

Mais attention : chalenge : le but du jeu, c'est de se faire filmer par France2 avec le Bonnet d'or, voir de prendre une photo d'un international (actuel ou passé) avec le BO sur la tête.

Qu'est-ce que vous en dites ?
Re : Attribution exceptionnelle
De : marmulator
Date : LEurope/Berlin 21/10/2003 à 11:51
chiche!!! mais pas forcément pour l'international... on peut tenter salviac ;)))
Re : Attribution exceptionnelle
De : Drop
Date : LEurope/Berlin 21/10/2003 à 13:58
Salviac : Hors de question !!!!!!!
Re : Attribution exceptionnelle
De : Vive CHERGE CHIMON !!!
Date : LEurope/Berlin 21/10/2003 à 18:12
C'est à lui qu'il faut apporter le bonnet !!!
Re : Attribution exceptionnelle
De : marmulator
Date : LEurope/Berlin 23/10/2003 à 18:21
bah allé... à chaque match, j'appelle l'un d'entre vous pour savoir à qui je dois le (re)mettre...

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.