Titre : Nouveau venu aux Tempetes
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 01/12/2003 à 10:58
Ca y est, c'est fait, Pierre-Fred et papa !! Le petit Pierre-Jules (de-chez-Smith-en-face)est bein arrivé dimanche.
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Pedro
Date : LEurope/Berlin 01/12/2003 à 11:59
Ben ouais, j'étais au courant depuis hier soir.

Delphine va très bien. PJ est arrivé à 14h30, si j'ai bien tout compris.

Pour info : a chaque fois qu'une femme enceinte de 8 mois et plus arrive à une soirée tempetes, elle accouche 8jours après... Bon, c'est une statistique : 100% sur 2 cas...
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Du calme
Date : LEurope/Berlin 01/12/2003 à 14:30
Je te jure ... ces mecs qui se battent pour avoir été le premier informé, alors que ce qui compte c'est de laisser le papa annoncer ce qu'il veut quand il veut.
C'est dingue, on croirait une cour d'école où les gosses se disputent qui a eu la bonne réponse le premier à la question de la maîtresse.
Pffff ...
Pas beau de couper ses effets à Fred, moi je dis.
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : edmond blanc
Date : LEurope/Berlin 01/12/2003 à 19:37
ouais surtout que moi je suis au courant depuis jeudi .. et en plus je la ramene pas ...
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Harry Koverre
Date : LEurope/Berlin 02/12/2003 à 11:06
Ben moi je le sais depuis 20 ans que Pierre-fred il va l'avoir son petit botteur !!
Et je la ramène pas non plus.
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 02/12/2003 à 13:39
J'ai eu Pierre Fred au tel qui m'a demandé de mettre un message parce qu'il n'a pas de pc à la maison en ce moment (il devait le bricoler dimanche mais Julot l'en a empeché)
Je suis allé voir la maman et le fiston hier et ils vont bien.
C'est bizarre, Jules a le nez de son oncle...
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : harry poter
Date : LEurope/Berlin 02/12/2003 à 18:52
poter c'est avec un ou deux t ???
bon bref, juste pour dire que moi je le sais depuis encore avant paske je connais son arriere grand pere à jules, le fameux pierre-pierre...
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : vous y connaissez rien
Date : LEurope/Berlin 02/12/2003 à 21:21
Moi, une personne bien placée dans le clan Bonnet m'a dit que c'était Pierre-Jules pac'que depuis 6 génération tous les enfants de sexe mâle s'appellent "Pierre-qq chose" (pour les filles c'est différent, il se sont arrêtée à Marie-Pierre je crois !).

Enfin que j'dis qui s'appelle tous "Pierre-qqchose" ça veut pas forcément dire que leur 2ème prénon à tous c'est "qqchose" mais que c'est autre chose à la place de "qqchose". Vous suivez ...?

De tout manière ce qui est important c'est que tout le monde soit heureux et que pour nous qui ne sommes pas les parents ça nous fait une occasion de faire une teuf de plus !!
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Pedro
Date : LEurope/Berlin 03/12/2003 à 12:11
PJ c'est pour piece jointe ?
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Vanneur masqué
Date : LEurope/Berlin 04/12/2003 à 11:38
J'ai cru que tu allais dire que c'était pour Passe Juste !
Re : Nouveau venu aux Tempetes
De : Bienvenu P.J.
Date : LEurope/Berlin 04/12/2003 à 13:21
PJ pour Police Judiciaire ???

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.