Titre : lubrifiant
De : doug
Date : LEurope/Berlin 22/01/2004 à 12:08

Quel est le petit coquin qui a subtilisé le tube de vaseline dans la pharmacie de l'équipe?
C'est promis,il ne le sera dit à personne si ce jeune homme en manque d'expériences le remet discrètement dans la pharmacie samedi.
Re : lubrifiant
De : Joe la balance
Date : LEurope/Berlin 22/01/2004 à 17:35
Cé pa mon genrre de joué lès doneuse, mai j'ai vu Titi très ocupé sous la douche, samedi.
Re : lubrifiant
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 23/01/2004 à 17:45
Les gros, ils prennent du synthol pour ça, ça pique les yeux et le nez. Et quand sa pique le nez c'est comme la moutarde, c'est que la colère vient. Et quand la colère vient, c'est bon pour le match.
Ton tube de vaseline, c'est Adrien qui l'a pris pour se gominer les cheveux.
Re : lubrifiant
De : Gros Minet
Date : LEurope/Berlin 26/01/2004 à 15:14
Ben pourtant, Adriou, il là met ailleurs d'habitude, la vaseline. Maintenant c'est vrai que sa chevelure a bien poussée depuis. On pourrai lui refaire une tonte un de ces soirs
Re : lubrifiant
De : RTT
Date : LEurope/Berlin 26/01/2004 à 16:16
Dites, soit il y en a un qui se fout du monde mais qui ignore que la DEP n'a pas l'internet au bureau, soit la DEP est en RTT ...

En tous cas je serais bien curieux de savoir OU ADRIOU SE LA MET LA VASELINE, D'HABITUDE ????
Re : lubrifiant
De : Les Gros
Date : LEurope/Berlin 02/02/2004 à 14:52
On pense que les 3/4 se mettent de la vaseline sur les main pour faire autant d'en avant.
Re : lubrifiant
De : Les Gros
Date : LEurope/Berlin 05/02/2004 à 13:24
Alors les trois quarts ?!
Re : lubrifiant
De : Les 3/4
Date : LEurope/Berlin 05/02/2004 à 15:25
Nous on sait où les gros se la mettent. Sous la douche.
Re : lubrifiant
De : Les plus gros des gros
Date : LEurope/Berlin 16/02/2004 à 14:55
D4ailleurs, Koubi, on ne te voit pas sous la douche...
Re : lubrifiant
De : DEP himself
Date : LEurope/Berlin 20/02/2004 à 19:44
quel est le rapport entre la vaseline et la DEP et ses éventuels RTT ?

y a qq'1 qui m'explique !!
Re : lubrifiant
De : Maître Capello
Date : LEurope/Berlin 22/02/2004 à 16:11
C'est qu'une personne mal-intentionnée a écris un message en usurpant le nom de "Gros Minet", le lundi 26 janvier 2004, à 15H14.
La question se posait donc naturellement : QUI ?
Sauf bien entendu s'il ne s'agissait pas d'une usurpation, mais bel et bien d'un exemple de la mauvaise langue DEPique.
Re : lubrifiant
De : Sherlock Holmes
Date : LEurope/Berlin 24/02/2004 à 17:39
Je n'y comprend plus rien.
Qui se met la vaseline ?
Qui se cache derrière la DEP ?
Si quelqu'un se cachait derrière moi avec de la vaseline, je serai drôlement inquiet

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.