Titre : Mon frère Kunu
De : La soeur de Kunu
Date : LEurope/Berlin 27/02/2004 à 22:57
Vive Internet et vive le rugby ! En surfant sur le web, j'ai fait la connaissance de ce site et des copains rugbymen de mon frère Kunu et ai découvert, ô surprise, que mon frère était encore la star du strip-tease ! ô déception, Il m'avait pourtant juré qu'il avait arrêté... Mais, ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas le seul Kunu dans l'équipe.... Transmettez ce message à Kunu il me reconnaitra ! Ah les grandes soeurs, elles sont chiantes. J'en profite quand même pour embrasser les beaux rugbymen de l'équipe...
Re : Mon frère Kunu
De : confrérie des soeurs de Tempêtes
Date : LEurope/Berlin 29/02/2004 à 21:07
Bonjour la soeur à Kunu,
En consultant le site, et notamment le forum, tu as du te rendre compte qu'une tradition (voire un mythe pour certaine) entoure les soeurs de joueurs.

Nous serions donc très heureux de pouvoir te rencontrer à l'occasion de l'une de nos prochaines petites réunions amicales où la dignité est le maître mot.

On t'embrasse aussi
PS : on est tous beau sauf certains qui sont super beaux
Re : Mon frère Kunu
De : La soeur de Kunu
Date : LEurope/Berlin 01/03/2004 à 21:44
Bonjour ô rugbyman
Oui j'ai remarqué la tradition "soeurs de joueurs" que pratique votre équipe. J'aime les traditions.
Libre à Kunu d'inviter sa soeur à l'une de vos prochaines réunions.
J'embrasse les beaux rugbymen sans oublier les supers beaux rugbymen de l'équipe
La soeur de Kunu
Re : Mon frère Kunu
De : fredo
Date : LEurope/Berlin 01/03/2004 à 23:45
vi vi, on aime les soeurs..........
allez kunu, invite la ta sister !!
Re : Mon frère Kunu
De : Canto
Date : LEurope/Berlin 02/03/2004 à 10:44
et pour les vraiment très beaucoup supers beaux rugbymen comme moi, on a droit à des bises aussi ?

Bises

Ps: Ils sont tous beaux ou super beaux sauf certains qui sont incroyablement beaux !
Re : Mon frère Kunu
De : Rocco Siffredi
Date : LEurope/Berlin 02/03/2004 à 15:08
Et encore, tu n'as rien vu...
Re : Mon frère Kunu
De : Restons calmes
Date : LEurope/Berlin 02/03/2004 à 23:35
Oui c'est vrai quoi, restons dignes avec la nouvelle soeur que nous ne connaissons même pas. Vous allez encore nous la faire fuir avec vos conneries.

Bonsoir, soeur à Kunu (c'est la formule, excuse-moi si elle te déplaît, on a les traditions qu'on peut). Je voulais simplement intervenir pour te dire que tu es bien entendu invitée à notre prochaine sortie (je lui en parle samedi, mais Kunu est d'accord). Nous en organisons régulièrement, et certains parmi nous savent même se tenir. Tu entendras parler des exploits de chacun - chez nous chaque joueur a sa spécialité - mais surtout de ceux de Kunu (rien à voir avec ce surnom idiot, pour de vrai on l'appelle même pas comme ça).
Et puis nous te raconterons l'histoire de ce roi ... enfin surtout je pense que nous te laisserons au moins un souvenir inoubliable. Demande au grand frère à Kunu, tu verras : les Tempêtes savent recevoir.

Vous voyez les gars, c'est pas sorcier. Au lieu de faire semblant qu'on est le stade français à son top niveau ... suffit de pomper un truc ou deux au "répertoire", et hop ! Une nouvelle soeur parmi nous. En tous cas on a l'air moins con qu'en lui extorquant des bises. Moi, par exemple, je ne mise pas tout sur mon physique avantageux. C'est qu'on n'est pas non plus que des belles gueules. Y en a qui ont de la culture. Vi madame.
Re : Mon frère Kunu
De : Fan
Date : LEurope/Berlin 03/03/2004 à 09:36
Doit-on y voir un lien avec le salon de l'agriculture qui se tient en ce moment ?
Re : Mon frère Kunu
De : les souirs chantes
Date : LEurope/Berlin 05/01/2005 à 17:38
les sours sourirs
Re : Mon frère Kunu
De : NZ
Date : LEurope/Berlin 06/01/2005 à 20:22

moi, je ne m'y connais pas beaucoup en soeur a joueurs...

ça ressemble a quoi une soeur a joueur?
ça se regarde avec les yeux une soeur a joueur?
ça boit du vin une soeur a joueur?
ça s'offusque d'une tenue un peu debraillée une soeur a joueur?
ça parle avec retenue une soeur a joueur?
ça porte de la dentelle une soeur a joueur?
et quand ça vient a une soiree tempete... ça revient l'année suivante une soeur a joueur?

tant de questions... en tous cas, moi, je serais tres heureus de te revoir... tu as bien fait de nous faire un petit bonjour!

on va pas te lacher!!!

la bise!


Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.