Titre : Joyeux Anniversaire Titi
De : Padillet@
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:00


Désolée Thierry de ne pas avoir pu faire dédicacer cette petite carte par ton Torero préféré, comme je le prévoyais. Mais je n'ai pas voulu l'aborder quand il est entré au Patio de Caballos, afin de ne pas le déconcentrer.
Il n'a pas pu triompher vraiment, mais toréer seul six toros c'est quand même très courageux. Il t'offre par mon intermédiaire la seule oreille qu'il a coupé au sixième.
BON ANNIVERSAIRE à toi.
Depuis l'Espagne, je boirai un verre à ta santé et te dis à très bientôt.
Martineta Padillet@
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Adrien
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:15
Petit cachottier, va !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Et hop, un vétéran de plus dans l'équipe. On n'est pas rendus, les gars.
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:17
Et oui, cette année c'est l'Herault : 34 ! ou plutôt le Héros !!
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Titi
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:20
Merci Martine. Maintenant ça va jaser, tout le monde va vouloir savoir qui tu es !
Pour les Tempetes : Martine est une copine de Dax qui intervient de temps en temps sur le forum sous des noms cachés. Elle avait bien tenté de s'inscrire à la mailing liste mais sa boite à lettres a disjoncté.

Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Ben ...
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:22
La faute à qui aussi ?
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : foun
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 16:30
Ben c'est pas à cette allure là et malgré tous tes efforts que tu vas nous prendre la place de doyen.
Belle tentative quand même et bon anniversaire titi!
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Serge Vitteli
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 17:38
Il faudra quand même qu'on se voit
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : putain salo !!!
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 19:26
c'est pas serge vitelli kil a ecrit le message d'avant ... sus aux imposteur ..
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : jean-phi
Date : LEurope/Berlin 11/05/2004 à 19:27
bon anniversaire titi ...
et pis avec l'age que tu as maintenant tu peux venir me rejoindre au musee des tempetes, a cote de ma cheville ...
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Martineta Padillet@
Date : LEurope/Berlin 19/05/2004 à 14:08
De retour d'Andalousie, remerçie vivement, Adrien pour son aide concernant la mise en place de la carte et des voeux d'anniversaire à Thierry sur le forum.
Comme vous l'a expliqué Thierry, j'habite Dax et je partage avec lui l'"aficion à los toros".
Quant à ma boite si elle était envahie, par la listes des tempêtes c'est que je n'ai pas la chance d'avoir le "net" au bureau et qu'un soir en rentrant j'ai trouvé plus d'une cinquantaine de messages. L'effet tempête est terrible.
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : Maître Cappelo.
Date : LEurope/Berlin 19/05/2004 à 15:39
Attention l'année prochaine ce sera plus risqué l'"héros" se transformera en "Il est vilaine".
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : La Denree
Date : LEurope/Berlin 25/05/2004 à 14:59
Excuse pour le retard mais c'est le decallage horaire entre OXO et la Terre...Je t'envoie donc une bonne louchee de soupe au choux pour ton anniversaire...Elle sera surement un peu pourrie a l'arrivee mais n'en sera que meilleure et deletere...
Un grand boujour du Bresil a tous les Tempetes.
Re : Joyeux Anniversaire Titi
De : tom
Date : LEurope/Berlin 27/05/2004 à 18:02
bon annif TITI, je te la souhaite bien bonne cette nouvelle année

bye

tom

Le 18 avril 2005, la deuxième version du site a été mise en place. Il n'est plus possible de réagir sur l'ancien forum.