Sous les huées...




[Mot de passe perdu] - [Inscription au site]
... d'un public de connaisseurs - Lecture et ajout des commentaires
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"
Sous les huées d'un public de connaisseurs : Adversaire : Sous-Bocks
Sujet créé par . Il y a 16 commentaire(s). Le dernier date du 02/05/2007
Date
Pseudo
Commentaire
18/04/2007
TITRE : match de samedi
Je ne sais pas si finalement je peux venir samedi car le match de clichy est avancé le samedi pour cause d'élection le dimanche.
18/04/2007
TITRE : il faut venir!
C'est pas gràve pour clichy, on a + besoin de toi samedi qu'eux.
18/04/2007
TITRE : rdv
D'accord foun ,mais il faut m'indiquer l'heure et le lieu du rendez-vous et si possible me déposer à chilly mazarin après pour jouer le match de clichy.
18/04/2007
TITRE : rdv
Le match aura lieu sur un beau terrain, stade de la grenouillère, une vraie moquette, à Seaux avec rdv sur place à 09H45.
Comme d'habitude, je propose aux non-véhiculés un rdv cette fois à la porte
D'ORLEANS à 09H30 dernier délais. Quand on tourne le dos à Paris, sur la droite
aprés la gare de Bus.
Arbitre officiel. Chilly Mazarin tout prés....
tout est fait pour que tu viennes, doug....
19/04/2007
TITRE : rdv
d'accord pour les conditions mais je veux un vestiaire et des douches avec eau chaude, du stap à volonté, et une voiture pour m'amener à chilly mazarin (il semble que ce soit tout près).
19/04/2007
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
19/04/2007
TITRE : rdv doug
seb est prêt à te prendre déjà à l'aller.
Contacte le au 0684102489.
20/04/2007
TITRE : rdv
Non golgoth il y a foun pour ça.
20/04/2007
TITRE : trève de plaisanterie
Je serai là car le match de clichy est bien dimanche. Merci foun pour le numéro de Seb. On m'a confirmé que la pelouse était magnifique en plus le temps sera idéal.
Est-ce qu'il y a un petit apéro dinatoire après comme l'avait évoqué Titi?
20/04/2007
Il faut se connecter (identifiant, mot de passe) pour lire ce commentaire.
21/04/2007
TITRE : Fait chier !
J'étais dans l'entrée, appareil photo en bandoulière quand ma meilleure moitié m'a fait comprendre qu'il serait de bon ton que je reste ... non seulement je n'ai pas vu la victoire, mais en plus il n'y aura pas de photos !
23/04/2007
TITRE : compte-rendu
Temps estival et terrain digne du top 14, alors obligatoirement arbitre officiel.
Notre premier groupe de 17 joueurs arrive trés en retard alors que nos hôtes, en nombre, s'échauffent depuis un moment.
On se dépêche et on bâcle un peu l'échauffement pour vite commencer.
Ouf! les 17 sont assez équilibrés pour faire un vrai pack et une vraie ligne de gazelles.

Le match commence avec sans doute plus d'envie de notre côté et notre pack fait sentir qu'on va tout faire pour les bouger.
Mauls, percussions à répétition de Seb et Fabrice, déblayages virils.
Sans doute qu'ils ont été surpris par l'engagement et ils se mettent à rater quelques plaquages.
Cricou profite de leur hésitation pour aller tout droit et enfoncer le premier clou avec un essai mérité.
Nos 3/4 tentent également mais sont pris par une montée trés rapide des centres sur toutes les balles en première main.
En fait, le danger vient surtout des quelques balles qu'ils nous rendent et de nos contre-attaque lorsque les défenses ne sont pas en place. La créativité et les jambes folklos de nos jeunes et moins jeunes, sont intéressantes.
Notre cavalerie arrive alors avec nos 8 retardataires qui s'échauffent et se préparent à en découdre à leur tour.

Vexés par ces 20 premières minutes, les sous-bocks se remobilisent, décident de resserrer leur défense et s'organisent mieux. On commence à le sentir et notre conquête en touche commence à prendre l'eau.
Les changements interviennent de part et d'autre, et l'engagement est toujours le même sur le terrain avec beaucoup de tentatives et de volonté de percutter et de jouer.

C'est sur un hourra rugby que tom le petit danois qui a bien suivi l'action se retrouve avec un rebond favorable et le ballon dans les mains pour un 2ème essai qui nous donne un peu d'air.

A noter cette belle contre-attaque de notre en but menée par les 3/4 avec à la fin Pascal et Arthur à 2 doigts de marquer aprés un déboulé magnifique de 95 mètres.
Mais le contexte a changé et il faut reconnaitre qu'on commence à bien les sentir sur toutes les balles qu'ils gagnent et les offensives qui s'en suivent.
Notre défense tient bon devant comme derrière car les sous-bocks sont une équipe complète qui joue en alternance devant ou derrière.
Pas étonnant qu'ils aient autant de victoire à leur actif.

A force de pilonner, ils marquent un premier essai refusé dans la foulée pour un en-avant avoué dans l'en but et trés honnêtement reconnu par l'auteur.
Ce n'est que partie remise, et on cède sur une énième tentative.

La deuxième mi-temps ressemblait un peu à la première en trés équilibrée.
Ils ont dominé territorialement, ont eu des balles mais n'ont jamais pu passer.
On est à 2 doigts de marquer sur une belle attaque avec renversement mais, bizarement alors qu'il y a un 5 contre 1 à jouer pendant 30 secondes on s'entête à revenir les percuter au raz au lieu de lever une fois la tête et de la jouer collective. Désolé pour ceux que j'ai engueulé mais j'étais dans une rage folle.

Sans conséquence puisqu'aprés avoir encore résisté sur notre ligne, on joue à la main la dernière action de notre enbut pour échouer malgré le sprint de seb à 10 mètres de leur ligne.

Belle victoire qui retera une référence pour nous.
Merci à l'arbitre et à Tintin qui était venu nous arbitrer.

Merci pour la SUPER 3ème mi-temps offerte par ces trés sypathiques adversaires qui méritent une revanche.

Courage pour leur 3ème ligne sonné et surtout à notre FIX, modèle d'engagement et vrai leader du pack qui y a laissé son nez.
Remets-toi bien on pense à toi.

foun
23/04/2007
TITRE : performants
J'ai trouvé nicolas le jeune 3ème ligne de 17 ans, frère de tom le Danois, excellent. Trés présent, plaque, déblaye il aurait pu mériter les mouffles d'or.
Mais il faut reconnaitre que Fabrice et Seb ont été énormes dans les charges. Ils leur ont fait mal dans le corps et dans le moral, et l'avantage c'est qu'ils restent debout le temps que le soutien arrive.
Bravo au soutien et déblayage à la charge de tous car on a perdu trés peu de ballons et on en a récupéré beaucoup.
On leur a fait mal!

Bravo aussi aux 3/4 qui ont tenté et ne se sont jamais vraiment fait passer en défense.
Curieusement,on met 2 essais un peu de racrots alors qu'on a au moins 4 magnifique occasions d'en mettre mais qui n'aboutissent pas à cause d'un petit rien.

24/04/2007
TITRE : d'un T qui veut dire
En voila un beau match alors certes pas de grande calvalcade pas de bistoucouette partout, pas d'ailier cheveux au vent nous laissant admirer leurs numeros pendant qu'ils s'occupent de parfaire leur bronzage. Non du sérieux, du lourd, du costaud et pour tout dire du méchant (surtout d'ailleurs du coté des tempetes). Car en face il y a une belle équipe: du gabarit, un jeux huilé, des gens qui manisfestement se connaissent et qui doivent pas avoir l'habitude de perdre. Seulement voila on était peut être pas les meilleurs, ni les plus gros ni les plus techniques mais c'est sur qu'on était les plus féroces. Ainsi nous avons produit, notament en début de partie, un récital d'engagement total dans un jeu ou le paquet d'avant a été un meute de loup et les 3/4 des secateurs. Probablement le match ou j'ai pris le plus de plaisir avec les tempetes et je crois ne pas avoir été le seul vu vos sourires.
Vous le savez, trés cher tempetes le jeu de mon coeur est celui ou on broye l'adversaire tout en le pietinant, mes joueurs favoris, des intellectuelles du type 2eme ligne sud africain Et bien ce match les tempetes l'ont joué selon mon coeur. Car si vous ne l'avez pas vu moi je vous le dis aprés 25 minutes de match les mecs en face nous ont régardés en se demandant pourquoi il s'était lévé ce samedi.Leur 10, qui a pris un division blindée sur la geule ne savait visiblement plus ou il habitait lancant ces centres a des casses pipes certains.
Plus que la peur, c'est la résignation qui les a habités. Je crois que comme nous l'avons fait pour accenture et dans une moindre mesure avec nos collocs, nous les avons marqué au fer rouge d'un T
Alors sortir quelqu'un du lot ce serait faire une injustice a cet esprit collectif qui nous a habité pendant ces 80 minutes.
24/04/2007
TITRE : Et la moquette ?
Personne ne parle de la moquette ?
Quelle bande de blasés !
Il faut tout de même la décrire : une étendue herbeuse au gazon coupé à hauteur règlementaire avec des lignes dessinées au cordeau et surtout, malgré un mois de sècheresse, un terrain humide à souhait où il faisait bon de plonger, de rouler, de plaquer. Même les 3/4 ont pu apprécier !
Rien que pour ça, il ne fallait pas rater le déplacement !
Merci les Sous-Bocks, on est prêt à revenir (d'autant plus que maintenant on connaît le chemin...).
02/05/2007
TITRE : robotus, je vais te faire la peau
c'est quoi ce bordel! Robotus m'a mis bonnet d'or et j'ai même pas joué 9...il y en a qui veulent me faire comprendre que l'heure de la retraite a sonné ou quoi?
Je m'en fous, je reste...avec mon bonnet ou pas, je reste.
Nouveau commentaire :
Titre :
Pseudo :
Commentaire accessible au minimum par :
Retour au forum "Sous les huées d'un public de connaisseurs"


 Sous les huées...



Ecrire au
webmestre
Suggérer une idée
Signaler un bug